Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour Keke...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Keke...

    C'est beau...

    Sam
    PS: Je précise que ce n'est pas une annonce déguisée de ma part. Je n'ai aucun lien avec le vendeur.

  • #2
    T'en fais pas, ça doit faire un an et demi que l'annonce est en ligne !!! Et autant de temps que je bave devant la photo !!!!!!!! Dans le même genre : [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]


    [size="1"][ 24. septembre 2003, 19:51: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Y va y avoir du sport comme dirait l'autre! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je vois que j'ai un peu de retard à l'allumage [img]redface.gif[/img]

        Jolies bestioles [img]graemlins/love.gif[/img]

        Sam

        Commentaire


        • #5
          Encore une 600SLM a vendre.

          Elle est belle:

          Commentaire


          • #6
            c'est super beau [img]graemlins/buck.gif[/img]
            ça donne vraiment des regrets ....

            qu'une sportive française de cette classe ait vécue et soit morte dans l'anonimat et sans aucune aide, c'est aussi scandaleux que l'assassinat d'Alpine

            Commentaire


            • #7
              Pour l'instant la marque n'est encore pas morte, on verra bien ce que Pastor va nous faire.

              Si c'est Ducarouge qui est responsable de la conception et du developpement de la voiture, ca ne devrait pas être trop mal

              Commentaire


              • #8
                Cette 600 LM est superbe !!
                99.000 € et de bonne connaissance pour l'homologation aux Bahamas ou plus prêt, à Monaco, et hop elle est à vous et vous pouvez rouler sur route ouverte !!
                Et même participer au prochain Supercar Rally !!
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Tiens, d'ailleurs, est-il possible de rouler avec une 600SLM sur circuit en dehors de competitions ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sur, il suffit que tu loues la piste d'un circuit et hop, tu te fais plaisir en faisant attention de pas casser la bête !!

                    Commentaire


                    • #11
                      elle vient d'ou la 600 SLM rouge et grise??? jamais vue!
                      La grise de genève je la connais, c'était celle du club Europa au couleur venturi.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        On dirait celle de Laurent Lecuyer. Il avait fait évoluer une 600LM en SLM en 96.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah bon.......elle est ou???
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cb:
                            On dirait celle de Laurent Lecuyer. Il avait fait évoluer une 600LM en SLM en 96. </font>[/QUOTE]En es-tu sûr ? Parce que c'est lui qui avait racheté la seule vraie 600SLM...

                            En effet, en proie à des problèmes financiers, Venturi abandonne en 1995 toute implication en compétition et la 600 SLM est vendue à Laurent Lécuyer qui continuera à la faire courir dans la série BPR en 1996, sans grand succès. Faute de budget, Lécuyer ne fera pas l'ensmble de la saison et la 600 SLM prend le chemin de la retraite.

                            Motorlegend's Partner [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Possédant la seule 600SLM, je le vois mal transformer une 600LM en SLM... A moins que je me trompe... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Il s'agissait à la base d'une 500LM qui en 94 avait été transformée en 600LM (elle avait était pilotée par un équipage assez connus : Bouchut et Grouillard).
                              Puis en 95 elle a participée à quelques courses aux mains de Lécuyer et Maury-Laribière.
                              Puis en 1996 Laurent Lécuyer faisait courir cette 600 LM qui bénéficiait de toute les évolutions possibles de la 600SLM et qui s'appelait 600LM-S.
                              La 600LM rouge me fait penser à cette voiture à cause de ses rétros pas trés courant chez Venturi identiques à cette 600LM-S.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X