Très récemment, une ou plusieurs personnes non identifées ont contacté divers intervenants dans le milieu de la production automobile dont notamment :
- Contact téléphonique chez Hommell à Lohéac. La personne qui a appelé est tombée sur Gilles Dupré à qui elle aurait demandé si Hommell serait prêt à fournir une cinquantaine de châssis nus. Gilles Dupré (dont le caractère gentillet est bien connu) aurait coupé court à la proposition en arguant du fait que le châssis Hommell "n'était pas à vendre". Quel que soit l'acheteur.
- Contact avec le fabriquant de la carrosserie du spider Renault à La Rochelle. Sujet du contact : création d'une GT...
- Contact avec Hartge en Allemagne. Sujet : fourniture du V8 BMW préparé par Hartge et dévellopant 400 ch.
- Contact avec un ingénieur travaillant à l'Aérospatiale à Toulouse et bizarrement avec Fournalès, le sprécialiste des amortisseurs...
Bref, vous le voyez, il semblerait que quelque chose soit en préparation "quelque part". Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les laisser sur ce forum.
[img]smile.gif[/img]
- Contact téléphonique chez Hommell à Lohéac. La personne qui a appelé est tombée sur Gilles Dupré à qui elle aurait demandé si Hommell serait prêt à fournir une cinquantaine de châssis nus. Gilles Dupré (dont le caractère gentillet est bien connu) aurait coupé court à la proposition en arguant du fait que le châssis Hommell "n'était pas à vendre". Quel que soit l'acheteur.
- Contact avec le fabriquant de la carrosserie du spider Renault à La Rochelle. Sujet du contact : création d'une GT...
- Contact avec Hartge en Allemagne. Sujet : fourniture du V8 BMW préparé par Hartge et dévellopant 400 ch.
- Contact avec un ingénieur travaillant à l'Aérospatiale à Toulouse et bizarrement avec Fournalès, le sprécialiste des amortisseurs...
Bref, vous le voyez, il semblerait que quelque chose soit en préparation "quelque part". Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les laisser sur ce forum.
[img]smile.gif[/img]
Commentaire