Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
supercar rally 2003 dans 2 semaines
Réduire
X
-
Je veux celle la petit papa noël:
Merci d' avance
Ps: je ne sais pas, petit papa noël, oû je vais trouver un chausson assez grand [img]tongue.gif[/img]" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
Un "embouteillage" comme on aimerait en voir plus souvent:
</font>[/QUOTE]hooo....un embouteillage de riches" SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
Light is right! "
Jamais sans mon compresseur ou presque:
Matricule 4073
http://www.madmaxmovies.com/
A fond "Dead 60S"
http://www.thedead60s.com/
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
tu vas ou vector France??? nous on est toute la journée de jeudi à GENEVE au paddock! </font>[/QUOTE]Travaillant à Monaco, je serai à l'arrivée sur la Place du Casino jeudi en fin d'après-midi.
Par contre, pour un échange de photos, après, ça te dit ??
Je cherche sur le site officiel les voitures participantes, cette année, mais rien, quelqu'un a-t-il la liste ??
Commentaire
-
C'est bon, j'ai trouvé !!
Record battu ! Les organisateurs du 3e Supercar Rally – qui se déroulera du 25 au 28 septembre entre Genève et Biarritz – ont retenu 49 concurrents qui aligneront des voitures toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Le public français aura l’occasion d’admirer un festival unique, où les cinq sens seront mis en émoi. Quant l’art automobile se met en mouvement, il ne faut rater cela sous aucun prétexte !
A vos marques… Pas moins de treize marques seront représentées. Cette fois encore, Ferrari se taille la part du lion avec seize unités, dont les modèles Enzo, F50, F40 et les nouvelles et redoutables Modena Stradale ! L’Italie sera décidément bien représentée, puisque huit Lamborghini sont également annoncées… Aston-Martin, Bentley, BMW, Koenigsegg, Bugatti, Laraki, Pagani, Peugeot, Porsche et autres Venturi compléteront ce plateau prestigieux…
Le Lion sort ses griffes Fidèle au Supercar Rally depuis la première édition, Peugeot aligne trois voitures exceptionnelles : les deux Coupés RC, présentés au Salon de Paris 2002, et Hoggar, un tout-terrain de 360 chevaux qui ne devrait pas passer inaperçu !
Gallardo Il est fort probable que vous n’ayez jamais aperçu de Lamborghini Gallardo sur la route. Officiellement engagé, le constructeur présentera deux exemplaires de sa toute dernière création.
Exotisme… De plus en plus connu dans l’Hexagone, le constructeur marocain Laraki a souhaité être de la fête avec une de ses créations. Pour terminer le tour d’horizon des constructeurs officiellement engagés, citons, Koenigsegg et Pagani qui aligneront leur modèles-phare, respectivement nommées, CC8S et Zonda.
1 856 km de bonheur ! Dessiné par Jean Vinatier, ancien Champion de France des Rallyes, le parcours du 3e Supercar Rally exigera concentration et endurance de la part des équipages. De Genève à Biarritz en passant par Monaco en passant par Carcassonne, Jean a sélectionné quelques-unes des plus belles routes de France. Seule contrainte parfois frustrante pour des conducteurs disposant de 400 à 700 cv sous le capot : respecter scrupuleusement les limitations de vitesse, l’organisation étant très attentive sur ce point en établissant ses propres contrôles radar pouvant entraîner l’exclusion de la manifestation pour les contrevenants !.
Des étapes mythiques… Si le Supercar Rally n’est pas une compétition, il visitera néanmoins quelques hauts lieux du sport automobile français. Samedi 27 septembre, après une halte dans le magnifique village de Forcalquier, les concurrents se restaureront au Chalet Reynard, un restaurant mythique situé au pied du Mont-Ventoux. Le lendemain, ils auront le plaisir de tourner sur le circuit de Nogaro avant l’arrivée à Biarritz.
L’art de vivre façon Supercar Rally Après l’effort, le réconfort… Le rallye fera étape dans de magnifiques hôtels. A Monaco, c’est à l’Hôtel de Paris que les concurrents prendront un peu de repos… avant de prendre la direction du Jimmy’s, la célèbre discothèque de la Principauté ! A Biarritz, ce sera à l’incontournable Hôtel du Palais que seront remis les différents prix récompensant régularité, élégance et exotisme sans oublier le prix spécial du jury attribué à la plus exceptionnelle des voitures engagées..
Commentaire
-
Voici une bonne partie des engagés :
1 Aurélien BLAZY Venturi 400
2 Kaz BALINSKI Ferrari 512 Evolution
3 Stefano BUCCI Ferrari F40 competizione
4 Stanislas DE SADELEER Pagani Zonda C12
5 Francis GENDRE Ferrari F50
6 Jean GUITTARD / GUILHEM Ferrari Enzo
7 Toine HEZEMANS Aston Martin Vanquish
8 Michel LAVILLE Venturi 400
9 Gilbert LESTRADE Ferrari Enzo
10 Marc LITZLER Bentley Azur
11 Philip MA Porsche 911 GT2
12 Peter MARONIER Bugatti EB 110 S
13 Silvio MAZZOLA Ferrari F40
14 Michel MHITARIAN Lamborghini Murcielago
15 Ali MOHAMED Bentley Continental T
16 Eric NEUBAUER BMW M3 CSL
17 John NEWMAN Aston Martin Vanquish
18 Jean Paul RICHARD Ferrari F40
19 Stephanie RIOU Severine BERNADAS
Ferrari 360 Modena Stradale
20 Peter SHALSON Aston Martin Vantage LM
21 Gregorio TUNON Ferrari 360 Modena Stradale
22 canceled
23 Philippe SUAU Lamborghini Murcielago
24 Vincenzo TIRELLA Lamborghini Diablo SVR
25 Abraham/Luc COHEN/ DE WINTER Porsche GT2
26 Nunzio LA VECCHIA Lamborghini Diablo GT
27 Ange BARDE Ferrari 360 Modena Stradale
28 CANO Ferrari 575 F1
29 Fernando MOLLER Porsche GT 2
30 Norbert FRADIN ??
31 Michel PARISI Ferrari 360 Modena Stradale
32 Joseph Callejo Ferrari 360 Modena Spider
33 Rolf VAN DEN BERG Ferrari 575 F1
34 M.GAYET Ferrari 360 Modena Spider
35 Jonathan ABRAMSYCK Lamborghini Diablo GTR
36 Jean Pierre BOCCARA Lamborghini Diablo GTR
37 Stéphane ROMANO Ferrari F50
38 Ali KARACAN Lamborghini Diablo SVR
39 Arun NAYAR Venturi 400
40 Paul DEDMAN Ferrari Enzo
41 Olivier LYONNET Venturi 400
42 Gabriel CADRINGHER Lamborghini Murcielago
43 Stephane RATEL Lamborghini Murcielago
44 Laraki FULGURA Prototype
45 Koenigsegg Alexandre SOTRKENDFELD
KOENIGSEGG CC8S
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
Voici une bonne partie des engagés :
19 Stephanie RIOU Severine BERNADAS
Ferrari 360 Modena Stradale </font>[/QUOTE]Allez les filles !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Gildo Pastor devrait participer aussi avec sa Bugatti... [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
Merci Tof70 pour la liste, avec les Peugeot, on dirait que le compte est bon !!
J'attends avec impatience de voir la Laraki.
GT-France, pour Gildo Pastor, je passerai demain au magasin, je poserai la question à ses mécanos, mais je pense que si il le fait, ça sera avec la Fétish. Faut voir si elle est toujours dans la vitrine ?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
Ce qui me ferai plaisir c'est que les GT2 mettent une belle fessee fraiche au modena stradale histoire de rappeler qui est le maitre. </font>[/QUOTE]C'est une GT2 qui a gagné l'année dernière :
Mais, ce n'est pas un Rallye comme on pourrait le croire ! C'est plutôt le style Rallye Surprise, où l'on doit trouver sa route avec des Checkpoints !
Il y a aussi le circuit, mais je ne pense pas que ce soit chronométré. Si quelqu'un a des infos ??
Commentaire
-
quand on a vu le supercar rallye a Charade (Paul, mano et moi), on a été impressionné par cette GT2.
En effet, les Murcielago ou autres autos avaient toutes des "problèmes", genre un appui aérodynalique d'une Murcielago qui ne voulait pas d'ouvrir, de la buée dans les phares... , et cette GT2, rien. Impeccable.
Et aussi super sur le circuit !
Performant, fiable et bien construit.
Il manquerait presque un certain charme !
Ca faisait vraiment auto "à tout faire": des courses en ville à l'arsouille sur circuit ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire