Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PGO] J'ai eu peur un court instant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [PGO] J'ai eu peur un court instant...

    La production de la Coccinelle VW a été arrêté le 31 juillet dernier.
    Après le petit moment "nostalgie", une question m'a traversé l'esprit : PGO modifie bien des châssis de Coccinelle pour la 356 Classic. Qu'en adviendra-t-il alors de ce modèle ?

    Zou ! Un petit mail, et 1h trois quarts plus tard (bravo pour la rapidité !), j'ai la réponse, pourtant évidente et logique...
    Comme quoi, la passion nous aveugle !

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Qui dit arrêt de production ne veut pas dire arrêt de production de
    composants, il faut pouvoir entretenir lors de leur vie future les dernières
    coccinelles neuves.
    Donc pas de souci pour le moment... </font>[/QUOTE]Ouf ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Mais j'ai quand même gagné quelque chose : trois photos de Speedster II avant leur livraison. Vraiment trop belle !! [img]graemlins/love.gif[/img]


    Noir - Avant
    Noir - Arrière
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    PGO va-t-il commercialisé un hard-top, voir une version coupé du Speedster II RS??
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
      PGO va-t-il commercialisé un hard-top, voir une version coupé du Speedster II RS?? </font>[/QUOTE]Question très intéressante et pertinente... Je me renseigne, mais je pense déjà connaitre la réponse pour un coupé...
      Par contre, c'est la Speedster II tout court, pas de RS, faut pas confondre avec la RSR, le proto orange du Mondial de Paris ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        J' attend ton post avec impatience GT-France.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Une version coupé du Speedster II [img]graemlins/love.gif[/img] ou du RSR, c' est vrai qu' on ne peut pas les confondre.Le RSR fait un peu "tunning", je veux dire un peu moins fin que le speedster!

        [size="1"][ 31. juillet 2003, 19:25: Message édité par : rockindé ][/size]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          Je dirais plus sport surtout ! [img]tongue.gif[/img]
          J'envoie le mail de suite...
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Deux nouvelles questions, dont une est une réaction d'un habitué de mon forum :
            - PGO va-t-il commercialiser un hard-top, voire une version coupé du Speedster II ou de la RSR ?
            - Je me demande ce que donnerait une P02 ou une RSR couleur "Bleu Alpine", c'est-à-dire la même couleur que le GTA Le Mans de cette photo :
            http://www.gt-france.fr.fm/v6tlmrhin.jpg
            Y a-t-il déjà eu des commandes avec une couleur similaire ?
            Avec un intérieur cuir beige... Ça doit être splendide ! </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> oui, le hard-top est en cours de développement et devrait apparaître dans le
            courant de l'année prochaine (speedsterII et RSR), quant à la couleur, nous
            avons deux bleus dispos, l'un plus foncé et l'autre plus clair que le fameux
            bleu Alpine, maintenant n'oublions pas que PGO reste ouvert aux demandes
            spécifiques, et que dans la mesure où un client souhaite une couleur en
            particulier nous sommes à même de répondre à sa demande (hors recherche et
            mélange spécifique bien sur), ce qui laisse un choix sur l'ensemble des
            couleurs de la production automobile, c'est pas si mal! </font>[/QUOTE]Raahh !! J'en veux une Bleu Alpine, capote et intérieur beige M'sieur, siouplait ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              les PGO utilise bien des mécaniques de 206S16 ? c'est bien cela ??
              mais avec l'arrivée de la 206RC, est-ce que PGO va prendre le 2l 180ch ?? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 01. août 2003, 23:58: Message édité par : lesuisse ][/size]
              La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
              La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
              A. Einstein

              Commentaire


              • #8
                Ils ne sont pas à l' écoute du client chez PGO [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                J' attends avec impatience de gagner au loto ou de changer de situation sociale!!!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Et pourquoi pas le V6 Alfa Roméo de 250 Ch [img]graemlins/buck.gif[/img]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lesuisse:
                  les PGO utilise bien des mécaniques de 206S16 ? c'est bien cela ??
                  mais avec l'arrivée de la 206RC, est-ce que PGO va prendre le 2l 180ch ?? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]La Speedster II est équipée du moteur de la 206 S16 (137ch), et la prochaine 356 RSR devrait obtenir le nouveau 180ch de la 206RC. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste pour me faire une idée, ils en vendent combien des PGO par an (tous modèles confondus)? Autre question: Où peut-on en acheter?

                    Merci
                    2005 ML 320 CDI gris/Alpaga Grey

                    Commentaire


                    • #11
                      Ici dans la rubrique réseau:
                      http://www.pgo.fr/html/accueil2.htm


                      [size="1"][ 02. août 2003, 18:07: Message édité par : rockindé ][/size]
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Apres l'arret d'une production, la société est obligée de continuer a faire des pièces pendant 10 ans !!
                        De toutes façons, pour faire un moteur, les blocs Brasil ne valent rien !

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> 356 RSR devrait obtenir le nouveau 180ch de la 206RC.
                          </font>[/QUOTE]super [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
                          A. Einstein

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X