Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de l'ajout de puissance lié aux eproms et derivatifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de l'ajout de puissance lié aux eproms et derivatifs

    Bonjour à vous tous.
    Les preparateurs auto nous mentent ils?titre phare d'un option auto déjà paru.
    Et vous quand pensez vous ?
    Avez vous des questions ?
    Avez vous testez ?
    Decu content, faites avancé ce forum
    Merci

  • #2
    ce sujet a déjà été traité je crois mais je remets vite mon opinion
    l'ajout d'eprom ou puce etc ... est une chose qui ne peut apporter que des ennuis :
    -la garantie constructeur n'est plus tenue
    -l'assurance peut refuser l'indemmnisation d'un accident si elle n'a pas été informer (et été d'accord) de la modification et qu'elle l'a découvert
    -la fiabilité du moteur, la consommation (donc la pollution) se trouve modifié
    -le gain de puissance annoncé est à mon avis pas souvent respecté, et s'il le gain est important le reste de la voiture n'a pas été revu pour être en adéquation avec la puissance moteur (frein, chassis, suspension ...)

    et enfin l'argent investit permet la pluspart du temps de se payer un véhicule de la même gamme avec un moteur plus puissant (d'origine) et où les "ennuis" enoncés précedemment énoncés ne risquent pas d'apparaître
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X