Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mathis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathis

    Mathis

    1934 Berline Mathis Emy4 S 8CV 1445cc- 
    ________________________

    Matford=Mathis + Ford voir ici
    https://forums.motorlegend.com/forum...-simca-matford
     
    Dernière modification par Duser, 04 décembre 2019, 21h51.

  • #2


    Débat lancé par Dule:Alors keskeC [/QUOTE]
    Une mocheté !!! Moi je sais, moi je sais.... [img]tongue.gif[/img]
    Dernière modification par Duser, 04 décembre 2019, 21h57.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Une Talbot garée trop longtemps sur le parking de la centrale de Tchernobyl ?

      (je sors, oui)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Stanislas:
        Une Talbot garée trop longtemps sur le parking de la centrale de Tchernobyl ?

        (je sors, oui)
        </font>[/QUOTE]Ca pourrait, mais c'est anterieur a tchernobyl !

        Commentaire


        • #5
          C'est une Salmson... je crois !

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
            C'est une Salmson... je crois ! </font>[/QUOTE]C'est pas bien de faire un clic-droit sur la photo pour voir le nom [img]graemlins/azzangel.gif[/img] .....surtout quand c'est un attrape-nigaud !!!!
            Donc ce n'est pas une salmson.

            Commentaire


            • #7
              Bon alors, BNC, Darmont, Simca

              Commentaire


              • #8
                tu te trompes, rien de tout ca....

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tof70:
                  C'est une Salmson... je crois ! </font>[/QUOTE]Dule, on applique le gage que j'avais proposé ? ? ! [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Dule, on applique le gage que j'avais proposé ? ? ! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'etait donner 5 reponses intelligentes [img]graemlins/thumb.gif[/img] .non ???

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Ca a bien marché en effet! Comme quoi ca vaut le coup de venir sur le chat! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      En tout cas je sais ce que c'est comme voiture! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et c'est pas une salmson! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        et les gars, rendons a cesar ce qui est a cesar...

                        ou en l occurence, a Alex..., car l idee machiavelique (je trahis la pensee de Machiavel en galvaudant ce mot, oui je sais Mano !) de mettre un faux indice dans le click droit est de bibi... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Donc moi aussi je sais, et merci le click droit ! [img]graemlins/buck.gif[/img]


                        Je donne un indice: c est pas une Salmson, mais ca pourrait etre un camion.

                        Faites vous plaisir avec ca ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        [size="1"][ 28. juin 2003, 19:13: Message édité par : AlexS ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          heu, j'vas te dire , ca commencerait y pas par un B c't'auto ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Noooooooon [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
                              C'etait donner 5 reponses intelligentes [img]graemlins/thumb.gif[/img] .non ??? </font>[/QUOTE]5 réponses intelligentes en une journée ! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X