Le buggy Apal du haut de page est un Multimaco Apal Renault.
Le chassis était réalisé par MULTIMACO à Courbevoie. Monsieur Pigeon directeur de la société Multimaco,importait en France les buggys Apal fabriqués en Belgique à Blegny.
Particularité du chassis:il est réalisé en tôles d'acier caissonnées et soudées, ce qui lui confère une grande rigidité.
Les trains roulants sont ceux de la R8 Gordini et la motorisation de départ était celle de la R8, R8G,R12G.
A la disparition de Multimaco, la société Marland a racheté le nom et les droits exclusifs de fabriquer et commercialiser le modèle.
Ce même chassis se retrouve sur les barquettes MEAN.
Le chassis du buggy Buffalo Sarap est constitué d'une poutre centale et d'éléments tubulaires.La motorisation était celle de la R8 ainsi que les trains roulants.
Les autres buggys Apal sont montés sur des chassis de VW Cox.On trouve les longs et les cours(buggy Corsa,type Mexican,type Auki,type Jet,type L,type C). La motorisation est celle la VW Cox.
Le chassis était réalisé par MULTIMACO à Courbevoie. Monsieur Pigeon directeur de la société Multimaco,importait en France les buggys Apal fabriqués en Belgique à Blegny.
Particularité du chassis:il est réalisé en tôles d'acier caissonnées et soudées, ce qui lui confère une grande rigidité.
Les trains roulants sont ceux de la R8 Gordini et la motorisation de départ était celle de la R8, R8G,R12G.
A la disparition de Multimaco, la société Marland a racheté le nom et les droits exclusifs de fabriquer et commercialiser le modèle.
Ce même chassis se retrouve sur les barquettes MEAN.
Le chassis du buggy Buffalo Sarap est constitué d'une poutre centale et d'éléments tubulaires.La motorisation était celle de la R8 ainsi que les trains roulants.
Les autres buggys Apal sont montés sur des chassis de VW Cox.On trouve les longs et les cours(buggy Corsa,type Mexican,type Auki,type Jet,type L,type C). La motorisation est celle la VW Cox.
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