Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus de Venturi en course?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de Venturi en course?

    Une des dernieres Venturi encore en competition en France a ete accidentée aux essais sur le circuit de Dijon. Philippe Ullmann le pilote s'est accroche avec une Diablo La Venturi a franchi les glissières de sécurité et a pris feu.
    Elle met fin à la présence de Venturi et aussi d'une voiture française en FFSA GT apres la disparition de Helem et VBM.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

  • #2
    Et les autres ?? Il y avait 3 Venturi 300 Atlantique GTR l'an dernier, les autres ne se sont pas relancées dans l'aventure cette année ???

    Quant aux 400 GTR, et autres 500 ou 600 LM, ils n'est pas étonnant que l'on en voit plus sur les circuits, elles ont déjà roulés encore longtemps et avec compétitivité sans aucune modification après leur présentation !!!
    Ils ne reste plus qu'à espérer qu'elles soient bien entretenus avant de commencer une nouvelle vie : les courses historiques !

    Par contre, la présence française sur les circuits durant les journées FFSA GT n'est pas perdu, puisque Peugeot, en partenariat avec Geoscan Concept, Nogaro Technologie (châssis), et Solution F (moteurs) a lancé une Coupe Monotype sur des prototypes basés sur les RC.
    Fabriqués à 25 exemplaires (seulement), ils participeront à 7 courses des rencontres FFSA 2003...
    Ils sont en tout point identiques à la RC Carreau (à part la couleur et l'aileron arrière) et leur moteur HDI (FAP et 175ch) fonctionnent au diester...


    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      zur alors la 300 a brûlé!!!! j'y était last year et il y avait la belle 300 dont GT France a mis mes photos sur son beau site.....
      Qui a des photos de Dijon????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ils sont en tout point identiques à la RC Carreau (à part la couleur et l'aileron arrière) et leur moteur HDI (FAP et 175ch) fonctionnent au diester...
        </font>[/QUOTE]Horreur et damnation

        ils auraient au moins pu prendre le V6, on est assez envahi par les diesels [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que de toutes les trophées qui existent , certaines vont ressortir en GT historiques un de ces jours

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            zut alors la 300 a brûlé!!!! j'y était last year et il y avait la belle 300 dont GT France a mis mes photos sur son beau site.....</font>[/QUOTE]Elles sont là :
            Motorlegend's Partner [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire

            Chargement...
            X