Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto-Rétro Juin 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto-Rétro Juin 2003

    Il est tout chaud le dernier numéro d'Auto-Rétro...

    Et il contient un dosseir "Sportives françaises artisanales" avec:
    Marcadier Barzoï
    Sovam 1300 GS
    Jidé 1600
    Sarap 701.

    Bref, cela semble sympathique.

    Je vais le dévorer tout de suite...

    Sam
    PS: Sinon, si certains aiment les Porsche 928 , il y a un essai-guide d'achat de ce modèle.

  • #2
    Merci de l'info [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!!
    Je l'achèterais ce soir en rentrant des cours [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

    Commentaire


    • #3
      Superbe article comme je les aime : clair, net, précis, amusant, passionné ... !!! [img]graemlins/love.gif[/img] Et la Jidé est toujours aussi belle !! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Par ailleurs, il y a aussi quelques pages sur les 205 Rallye et R5 GT Turbo (non-tunée, heureusement )

      Et puisqu'on en est à se conseiller les articles, le n°53 d'Auto Concept Magazine développe 7 pages sur PGO en général, et sur la Speedster II en particulier... [img]smile.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />
        Et puisqu'on en est à se conseiller les articles, le n°53 d'Auto Concept Magazine développe 7 pages sur PGO en général, et sur la Speedster II en particulier... [img]smile.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Je ne savais pas si vous en aviez déjà discuté mais c'est vrai que cet article est très bien.

        Sinon, c'est vrai qu'elle est belle la Jidé
        [img]graemlins/love.gif[/img]
        J'en ai aperçu une dans un garage il y a quelques années. Elle a été monté par son propriétaire et est superbe en noir.

        Sam

        Commentaire


        • #5
          Toujours chez votre libraire, le numero de mai du magazine gazoline contient des articles sur la BNC type DZ et une etonnante barquette Peugeot Barbier !!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
            Et il contient un dosseir "Sportives françaises artisanales" avec:
            Sovam 1300 GS
            Jidé 1600
            </font>[/QUOTE]Rhaaaa quand on aime... [img]graemlins/love.gif[/img]
            Mes activités du samedi :
            Motorlegend's Partner : Dossier Jidé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Motorlegend's Partner : Dossier Sovam [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Et puisque je vous aime bien, voilà un superbe fond d'écran (pour les pauvres qui sont en 800*600 comme moi) : Fond d'écran Jidé
            (à noter qu'il est juste pas assez large, alors il faut le "forcer" à se mettre en 800*600, du coup, les Jidés font un poil plus large ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] )
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              On continue ?
              Le nouveau numéro 267 d'Auto-Rétro (décidément ! [img]graemlins/applause.gif[/img] ) propose un article sur les Bugatti Types 35 et 37, Citroën DS Chapron Coupé Le Paris, Citroën Visa 11RE (décapotable), et un dossier sur les Lotus Seven et ses répliques, dont la Martin et la Marcadier ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Par ailleurs, le Gazoline n°92 de ce mois présente les 4CV 1063, Jidé et Bugatti 57. [img]graemlins/love.gif[/img] Merci Fiatou de l'info ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Vive la France !
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire

              Chargement...
              X