Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Actualités de PGO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Actualités de PGO

    PGO va bien, même très bien !!! La mise en production de la Speedster II est imminente, et le Mondial de Paris a "tout simplement" permi de vendre toute la production 2003 !! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Déjà 60 Speedster II sont en commande pour des particuliers et plus de 200 pour des professionnels (toujours en octobre dernier) [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Quant à la magnifique RSR, elle sera produite à 99 exemplaires par an maximum, dont déjà 3 ont été vendus à Paris... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Les tests de la P2 ont d'office été concluants, seules quelques modifs mineures ont été nécessaires. Le freinage est annoncé comme excellent, alors que la rigidité du châssis sera encore augmentée !

    Les tests routiers sont menés par Romain Dumas.

    Par ailleurs, suis-je le seul à lui trouver des petits airs arrièrés de Maserati 3200GT ??? (les phares...)


    [size="1"][ 13. mai 2003, 17:25: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    On peut ajouter, pour parler plus avant de la mise au point de la Speedster II, qu'elle est passée à la soufflerie "S10" de l'Institut Aérotechnique de St-Cyr l'Ecole.



    Par ailleurs, les résultats des essais thermiques permettent la garantie Peugeot pour le moteur.

    Que de bonnes nouvelles !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Que du bohneur pour PGO d'après ces news !!

      GT saurais-tu si PGO a des projets en competition ???

      Commentaire


      • #4
        Bonne question...

        Je sais qu'ils commencent (déjà) à penser à l'après Speedster II, mais à part cela....

        Il y aura peut-être une Speedster II ou une RSR de route, mais attendons déjà que ces voitures soient vraiment en circulation....

        [img]tongue.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Il y aura peut-être une Speedster II ou une RSR de route </font>[/QUOTE]N'importe quoi ce que je raconte !! Bien sûr qu'il y aura les versions route, je parlais évidemment de possibles versions compet' !! [img]redface.gif[/img]

          D'ailleurs, PGO s'est déjà essayé en GT-FFSA : Motorlegend's Partner [img]graemlins/thumb.gif[/img]


          Quant au prochain modèle PGO, après la "P02" et la RSR, viendra la "P03" (nom de code, of course), concurrente des Alfa Spider, Audi TT et Mercedes SLK, vers 2005, plus grande et plus amibitieuse que la P02.
          Niveau style, elle sera très éloignée de cette Speedster II, même si quelques détails esthétiques typiquement PGO subsisteront. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Débat lancé par GT-France:
            [qb]
            Quant au prochain modèle PGO, après la "P02" et la RSR, viendra la "P03" (nom de code, of course), concurrente des Alfa Spider, Audi TT et Mercedes SLK, vers 2005, plus grande et plus amibitieuse que la P02.
            Niveau style, elle sera très éloignée de cette Speedster II, même si quelques détails esthétiques typiquement PGO subsisteront. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            </font>
            PGO s'attaque a un creneau tres concurrentiel avec son prochain modele alors....... Au plan du style elle sera toujours inspiré de la 356 ??

            Commentaire

            Chargement...
            X