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  • Invité
    Invité a répondu
    B S H

    Bonjour ,j'ai BSH remontée entièrement par mes soins ,elle est immatriculée,qui en a une ? . Taxi_10

    Edit : Merci d'éviter la publicité... Je t'invite à entrer ton lien dans ta signature et dans la WebRing de Motorlegend.
    Dernière modification par GT-France, 25 mars 2006, 17h37.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour,
    ***
    ***
    Cordialement.
    Nicolas.

    Edit : Pas d'annonce sur le forum, ni pour l'achat, ni pour la vente... Merci

    [size="1"][ 13.11.2005, 20:12: Message édité par : GT-France ][/size]

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  • Emerson
    a répondu
    vous avez la possibilité de vous contacter par MP en cliquant sur l'icône représentant un petit bonhomme a coté d'une page

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  • Invité
    Invité a répondu
    bonjour moi je posséde une bsh rouge immatriculer et j'aurais voulu vous contacter pour parler de la bsh.

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  • Invité
    Invité a répondu
    Salut à tous ,qui aurrait une BSH immatriculée ou non et pourrait me transmettre des infos ,j'en possède une et aimerait bien quelques renseignements .Merci d'avance Taxi_10

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  • Duser
    a répondu
    Débat lancé par taxi_10:
    ,je dois avoir la N0 50 ,je crois qu'il y a eu 50 voitures de construites ,
    quelqu'un peut il me dire si cela est juste et qui en aurrait une que l'on puisse
    se partager des infos ,merci d'avance n'hésitez pas
    à me contacter ,à bientot. Taxi_10


    J'ai noté quelque part qu'il y avait eu 175 ex fabriqués dont 17 en 1972
    (Ca me semble beaucoup mais avec les kits , ça doit être difficile à contrôler)
    Je vais essayer de retrouver ma source.

    Des pubs ont paru dans "Echappement" en 70 et 71

    Carte grise kit
    Article de Gazoline
    "
    Véhicule possédant une carte grise "Original"
    Un lecteur nous interroge sur les {{démarches à faire en vue de
    l'achat d'une BSH}},
    véhicule qui, à ma connaissance, n'a été produit que sous forme de kit à assembler
    par l'acheteur qui devait, ensuite, le présenter au Service des Mines dans le cadre d'une
    Réception à titre isolé.
    La plupart des BSH ont ainsi une carte grise revêtue du nom de l'assembleur du kit
    avec le type ORIGINAL (certaines ont cependant
    une carte grise marquée Renault). Rappelons que la BSH était une voiture dotée
    d'un châssis artisanal sur lequel venaient se greffer des éléments mécaniques
    Renault (trains AV et AR, ensemble moto-propulseur) et qui était habillée
    d'une carrosserie en polyester. {{La Réception à titre isolé}} a pour principe
    d'identifier le véhicule (même s'il s'agit d'une base connue) en prenant pour
    marque le nom du transformateur qui présente le véhicule.
    Ce transformateur doit ensuite apposer sur le véhicule une plaque portant :
    - la marque, - le numéro de réception à titre isolé délivré par le Service des Mines,
    - les poids à vide et en charge, - le numéro de série qui est délivré par les Mines.
    Le numéro de série doit être frappé sur le châssis, toujours par le "constructeur",
    dans une partie facilement accessible pour un contrôle. Dans le cas qui nous intéresse,
    il appartient avant tout à notre lecteur de {{vérifier que le vendeur est en possession
    d'une carte grise à son nom}} (auquel cas la cession est possible) ou au pire,
    est en possession de la carte grise signée par l'ancien propriétaite ET du certificat de cession.
    Dans ce dernier cas, il appartiendra au vendeur de faire établir un contrôle technique véhicule
    non roulant, puis une carte grise à son nom avant de pouvoir céder le véhicule.
    Faute d'une de ces deux solutions, il ne faut pas donner suite ! -
    {{ Si la cession administrative est possible}}, notre lecteur se doit de contrôler autant que faire
    se peut la concordance entre le numéro figurant sur la carte grise et le numéro frappé sur le châssis,
    en passant au besoin un coup de toile émeri pour bien révéler les chiffres. - {{Si le contrôle est
    positif}}, la transaction est possible. Un conseil : {{faire établir immédiatement la carte grise
    à votre nom}} (avec un contrôle technique non roulant, si ce n'est déjà fait). Cela vous permettra,
    en cas de perte, de faire une demande de duplicata sans problème. A partir de là, vous pourrez
    restaurer tranquillement le véhicule. A deux conditions : avant de remettre le véhicule en circulation,
    il faudra réaliser une plaque en aluminium sur laquelle seront reportés les éléments figurant sur la
    carte grise, et si la restauration nécessite le remplacement de la partie de châssis comportant
    le numéro de série, il faudra reproduire ce numéro à l'aide d'un jeu de chiffres à frapper.
    - {{Denis Marcon, Expert Automobile}} "
    Dernière modification par Duser, 25 avril 2012, 20h16.

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  • GT Dreams
    a répondu
    Débat lancé par Emerson:
    "Le pompon revient qd même a cette Ferrari"


    Qui a dit que Ferrari ne faisait pas de camionnettes
    Nickel pour livrer une pizza
    Dernière modification par Duser, 23 avril 2012, 20h51.

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  • Emerson
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Porsche 550 ????? Tu veux dire LA Porsche 550 ???!!!!! Mouais, bah je vois pas trop les points communs !!
    </font>[/QUOTE]Pour le point commun je parlais de l'arriere, pas tres beau non plus! [img]redface.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]tu voulais dire la 910 "bergspider"



    une 550 ayant plutôt un beau cul, je trouve



    Merci à Mr Morlière


    Le pompon revient qd même a cette Ferarri



    [size="1"][ 09.05.2005, 11:12: Message édité par : Emerson ][/size]

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  • Invité
    Invité a répondu
    [img] BSH [/img]

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  • Invité
    Invité a répondu
    Pour heberger des photos tu peux soit les heberger sur un serveur web si tu en as un, soit plus simplement aller sur ImageVenue et uploader l'image depuis ton pc.
    Tu choisis l'image que tu veux poster par le biais de parcourir, puis "send files". Une nouvelle page s'affiche alors et tu n'as plus qu'a faire un copier coller de la seconde adresse dans la fenetre de reponse du forum.

    J'espère ne pas avoir été trop confus dans mon explication...


    Quant au nombre de BSH construites je ne peux t'éclairer, il faut aussi savoir que d'abord vendue sous la marque Issy Automobile Plastique, la BSH fut ensuite vendue par Marland (constructeur de buggy et du roadtser retro Jorgia)...

    Voila les scans d'un essai de la BSH:
    Page 1
    Page 2

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  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour ,merci pour l'acceuil sur ce forum ,je possede bien une BSH rouge ,immatriculée ,elle était à mon frere qui a quitté la région et qui l'avait depuis des années chez lui ,je l'ai donc récupérée ,et je suis en train de la remmettre propre et repeindre ,pour les photos ,il faut que je me familiarise avec ce forum si quelqu'un peut me dire comment je dois faire ca serait sympa ,si je ne me trompe ,je dois avoir la N0 50 ,je crois qu'il y a eu 50 voitures de construites ,quelqu'un peut il me dire si cela est juste et qui en aurrait une que l'on puisse se partager des infos ,merci d'avance n'hésitez pas [img]graemlins/applause.gif[/img] à me contacter ,à bientot. [img]graemlins/applause.gif[/img] Taxi_10

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  • Invité
    Invité a répondu
    Bienvenue parmi nous taxi_10.

    Si tu souhaite obtenir des renseignements à propos des BSH ou autres kits n'hésite pas à formuler tes questions sur ce forum, les membres essaieront d'y repondre dans la mesure de leurs connaissances (fort étendues )...

    Pourrais tu nous en dire un peu plus à propos de ton auto, son état, comment est elle en entrer en ta possession, et pourquoi pas poster quelques photos?

    Je dois avoir une copie d'un essai de l'auto journal et quelques articles ici et là....

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  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour ,je possede une BSH rouge ,j'aimerais trouver des pèersonnes qui connaissent la voiture et qui pourraient me renseigner sur plusieurs choses ,ma voiture est immatriculee et je crois que je possede la No 50 donc la derniere construitr . Je suis en Haute Savoie ,merci à bientot

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  • Duser
    a répondu
    BSH
    Créée en 69 par François Benais et Max Saint-Hilaire
    Dernière modification par Duser, 30 juillet 2012, 20h58.

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  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:

    Je poste la fiche technique:
    Carosserie: coupé 2 places
    Longueur: 395cm
    Largeur: 155cm
    Hauteur: 113cm
    Emmpattement: 227cm
    Voie avant: 130cm
    Voie arriere: 135cm
    Les jantes conseillées sont des 13 pouces.

    Le kit de la BSH était proposé par les etablissements Issy-automobile. [/QB]</font>[/QUOTE] Merci à Dule pour ces renseignements que je n'avais pas

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