Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Sportives Françaises à Lohéac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pardon, je me suis mal exprimé, je n'ai pas de voiture et ne connait personne qui en ai mais si j'ai le temps, je serais assez interessé pour venir en simple touriste comme en parlait Rick un peu plus haut. La participation est de 19€ si j'ai bien compris mais comme je ne sais pas si je pourais venir, je voudrais savoir jusqu'a quelle date je peux attendre pour m'inscrire.

    N.B. : Si tu connais quelqu'un qui veut bien me prêter sa voiture, je suis près à faire un tour sur le circuit
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #17
      Inscription impérativement avant le samedi 16 aout.

      Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      A votre service

      Commentaire


      • #18
        Tu veux pas faire ca une fois à Croix en Ternois ???

        Commentaire


        • #19
          ....... [img]tongue.gif[/img] pourquoi pas !
          De toute façon, pas cette année !!!
          Pour 2004, faut voir... c'est à étudier!

          Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
            Tu veux pas faire ca une fois à Croix en Ternois ??? </font>[/QUOTE]Pourquoi spécialement à Croix-en-Ternois ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              pasque c'est pres de la Belgique !!!
              ah oui, a propos, ce n'est plus "Belgium one point" mais "Belgium twelve point" hi hi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              [size="1"][ 31. mai 2003, 20:47: Message édité par : Emerson ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Attention, le nombre de voitures inscrites est limitées à 35 !! Nous vous conseillons donc de renvoyer le bulletin d'inscription au plus vite !
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #23
                  Il semblerait que le club Venturi ait périclité devant le manque d'organisation de ses dirigeants... MAIS il semblerait aussi que VENTURI monaco reprenne la chose en 2004.
                  En tout cas pour la sortie y en aura pas bcp.........
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça reste avoir : justement, comme il n'y a pas de sorties du Club cette année, les anciens adhérents voudront surement se réunir au mions une fois. Lohéac sera l'occasion !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Tu complètes l'effectif en 260APC, keke ??
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      IMPORTANT
                      Cette journée est en péril.
                      Devant le manque de volontaires, je me demandes si je ne vais pas purement ou simplement annuler cette journée circuit !???
                      Je ne peux investir dans une telle démarche avec mon argent personnel sans être sûr de boucler le budget.

                      Donc si le 25 juillet, je n’ai pas au moins 18 voitures, j’annule tout.
                      J’accepte dès à présent TOUTES LES SPORTIVES DE TOUTE NATIONALITE !!!
                      Tarifs identiques.

                      En cas extrême d’annulation tous les chèques seront renvoyés à leur propriétaires. Bien-sûr !

                      En espérant maintenir cette manifestation…
                      Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Organisateur

                      [size="1"][ 06. juillet 2003, 15:15: Message édité par : Dom-Club ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Suite à un manque évident de volontaires, je suis au regret de vous annoncer l'annulation de cette journée circuit.

                        @+
                        Dom-Club

                        Commentaire


                        • #27
                          ces Venturistes sont des dégonflés!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X