Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Sportives Françaises à Lohéac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Sportives Françaises à Lohéac

    Vous êtes l'heureux possesseur d'une de ces voitures qui fait rêver ?
    Vous souhaitez voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, en toute sécurité ?

    L'équipe de GT-France.fr.fm vous invite alors pour sa première grande rencontre de Sportives Françaises, le 30 août 2003 à Lohéac - Bretagne (35km au sud de Rennes).

    L'évènement se déroulera sur la piste de Lohéac, avec accès illimité au circuit une fois inscrit ; des activités en marge du circuit sont prévues.

    Voilà l'occasion unique de réunir nombre de passionnés des belles mécaniques françaises de toutes époques.
    Un aperçu des voitures qui devraient être présentes :
    Venturi, Hommell, PGO, Alpine, De La Chapelle, Simca, CG, Ligier, Matra, Facel Vega...

    Nous attendons vos réactions, suggestions, encouragements [img]graemlins/buck.gif[/img] ....

    Le formulaire d'inscription est pour bientôt.

    PS : la date et le circuit sont encore à confirmer, mais ça devrait être bon... (problème d'interprétation simultanée par moyen de télécom virtuel !! [img]graemlins/buck.gif[/img] )
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    ouille ouille ouille...........le WE idéal mais que c'est loin dans un Transcup surchauffé...
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi garder le toit ?? [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Pato, ça te tente de venir aussi ? D'où es-tu ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        MESSAGE DE L'ORGANISATEUR
        Attention, cette journée est en priorité réservée aux sportives françaises récentes (si possible...).
        En cas de doutes de votre part, pour savoir si votre voiture peut en faire partie, n'hésitez pas à me contacter:
        [email protected]

        D'ci 1 semaine maxi, vous aurez toutes les infos !

        Dom-Club
        Membre de l'équipe GT-France [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je peux pas me prononcer mais ça m'etonnerai car boulot oblige mais je verrai avec mon fils si il peut y aller .....faudra que je lui prete la venturi "1/2 turbo" aussi...et ça c'est pas gagné

          Commentaire


          • #6
            Bon, bin tanpis...je me contenterai des PORSCHE DAYS à Magny-Cours...c'est ça de rouler en "étrangère"...
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #7
              Je serais bien venu, mais n'étant tresss loin de la, je ne pense pas que je pourrais!

              Commentaire


              • #8
                MESSAGE DE L’ORGANISATEUR
                Journée circuit ouverte à tous les propriétaires de voitures sportives françaises de toute époque.
                On s’arrangera à faire tourner ensemble les véhicules de même performance.
                Tarifs :
                Par voiture : 120 €
                Déjeuner : 19 €
                Cette utilisation de la piste s’entend dans un esprit de parfaite convivialité et sans aucune idée de course automobile.
                TOUT PILOTE QUI N’AURA PAS UN BON COMPORTEMENT SE FERA IMMEDIATEMENT EXPULSER DE LA PISTE. Merci de votre compréhension.

                Vous retrouverez bientôt tout ce qu'il faudra sur le site www.gt-france.fr.fm (comme le bulletin d'inscription par exemple!)
                On vous prépare tout cela !!!

                Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Membre de l’équipe GT-France

                [size="1"][ 11. mai 2003, 15:22: Message édité par : Dom-Club ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Voilà déjà l'affiche, on compte sur vous pour la faire circuler !!
                  Par ailleurs, les infos concernant cette sortie sont regroupées à cette adresse :
                  GT-France/Sortie_Lohéac
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si on vient en touriste, c combien?
                    Ya des tribunes a cette endroit?

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste une participation de 19€ aux frais, incluant surtout le buffet de midi, plus les boissons, goûters.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                      Pour les tribunes, il faut demander au local, notre ami Dom-Club !
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/party.gif[/img] MESSAGE DE L'ORGANISATEUR
                        Pas de frais supplémentaire pour les spectateurs (juste le repas...).
                        Il n'y a malheureusement pas de tribunes sur le circuit de Lohéac. Simplement un visuel au niveau des paddocks (et autour du circuit derrière le grillage).

                        L'accès sur l'enceinte du circuit sera peut-être controlé (pas d'entrée libre?) donc pour plus de sureté je demanderais à ceux qui veulent venir comme simple spectateur de me laisser leur nom.

                        PS: L'inscription des voitures est obligatoire. [img]tongue.gif[/img]
                        Pas d'inscription sur place!!!

                        LE BULLETIN D'INSCRIPTION EST MAINTENANT DISPONIBLE sur le site GT-France.

                        Dom-Club [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 18. mai 2003, 19:33: Message édité par : Dom-Club ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
                          LE BULLETIN D'INSCRIPTION EST MAINTENANT DISPONIBLE sur le site GT-France. </font>[/QUOTE]Exact !! Il est sur la page de la sortie, soit ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais ça m'a l'aire très interessant comme journée, je n'ai pas de voiture (du moins pas une sportive) mais je suis très interessé pour venir foir un tour, faut-il s'insrire si on vient en spectateur?
                            \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lgb79:
                              Mais ça m'a l'aire très interessant comme journée, je n'ai pas de voiture (du moins pas une sportive) mais je suis très interessé pour venir foir un tour, faut-il s'insrire si on vient en spectateur? </font>[/QUOTE]J'ai pas bien compris ce que tu demandes mais voilà comment ça se passe :

                              - tu as une sportives françaises et tu veux rouler sur circuit : 120€ pour la voiture + 19€ de repas par personne

                              - tu viens en "touriste" : juste 19€ de repas par personne

                              Par contre, si tu comptes rouler avec la voiture d'un gars présent, faudra aussi que tu signes une décharge, comme toute personne pilotant ce jour là.
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X