Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les françaises au Tour Auto 2003.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les françaises au Tour Auto 2003.

    Comme toujours les voitures francaises ont repondu présente: ainsi sept alpines, deux CG, une Citroen, une gordini, une matra, une matra-bonnet, une rené-bonnet, et une simca rally 2 ont participé à ce tour auto 2003 !!!

    Quelques photos trouvées sur le site officiel du tour auto :

    Jean-Ragnotti avec l'alpine A110 (1800 Gr.4) defense mondiale:


    La Matra MS650:


    Une Gordini 36S:


    [size="1"][ 14. avril 2003, 20:17: Message édité par : Dule ][/size]

  • #2
    Rhaaaa !! Que de splendides autos !! [img]graemlins/love.gif[/img]
    M'sieur le Banquier ?... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Par contre, ça c'est moins top... :
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      J'ai pensé la meme chose que toi GT-France.... j'aimerais bien savoir quelle voiture a eu cette triste fin ...

      Commentaire


      • #4
        Au tour auto l annee dernier, Jacques Laffite a accidente une cobra daytona en etant au coude a coude avec Andruet qui avait la meme voiture.
        Je crois que ce n est qd meme pas cette voiture qui est en photo...

        C etait sur le circuit de Nevers Magnycours, donc le premier circuit du tourauto...
        il n est pas alle tres loin et le proprietaire du vehicule devait etre moyennement content...

        Commentaire


        • #5
          en tout cas sur la photo ca ne peut pas etre un accident, on ne se retrouve pas a cet endroit en sortant dans l'epingle en montee de Dijon. C'est un ennui mecanique et il s'est rangé tout a gauche de la montee.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je prends le train en retard car je viens juste de découvrir le site mais c'est une Porsche 906 qui brule sur la photo, effectivement lors de l'édition 2003 du TdF.

            Sam

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi Sam ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Triste fin pour une si belle et si illustre voiture... (bon, ça reste une Porsche quand même.... pas le charme de nos ch'tites françaises !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] )
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                On aurait pu citer aussi L'alpine A110 groupe V de 1972 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X