Michel Hommell nous présente sa nouvelle voiture : LA BARQUETTE ECHAPPEMENT. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Voir le magazine Echappement de ce mois-ci.
Toujours le même chassis utilisé sur tous les modèles depuis 1992.
Le moteur sera le moteur très attendu de la 206RC soit un 4 cylindres 2.0 litres de 180 chevaux.
Au dernière nouvelle, il y a toujours des problêmes de mises au point. On verra par la suite.
Elle ressemble beaucoup à la RS et à la RS2. Elle reprends, entre autres, les phares ronds AV et AR, les prises d'air AV...
L'élaboration en est à la construction et la modification de la maquette échelle 1.
Pour ma part, je vois très bien une course monomarque avec cette auto (comme la Coupe Hommell).
Encore une voiture "plaisir" comme sait le faire Michel Hommell.
[size="1"][ 14. novembre 2003, 13:50: Message édité par : Dom-Club ][/size]
Voir le magazine Echappement de ce mois-ci.
Toujours le même chassis utilisé sur tous les modèles depuis 1992.
Le moteur sera le moteur très attendu de la 206RC soit un 4 cylindres 2.0 litres de 180 chevaux.
Au dernière nouvelle, il y a toujours des problêmes de mises au point. On verra par la suite.
Elle ressemble beaucoup à la RS et à la RS2. Elle reprends, entre autres, les phares ronds AV et AR, les prises d'air AV...
L'élaboration en est à la construction et la modification de la maquette échelle 1.
Pour ma part, je vois très bien une course monomarque avec cette auto (comme la Coupe Hommell).
Encore une voiture "plaisir" comme sait le faire Michel Hommell.
[size="1"][ 14. novembre 2003, 13:50: Message édité par : Dom-Club ][/size]
Commentaire