Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Matra 1ere époque René Bonnet 530 Bagheera Murena...
Réduire
X
-
-
Re : Matra 1ère époque
Comme pas trouvé un "topic" spécial René Bonnet alors pourquoi pas en montrer ici.
"L'occasion fait le laron" dit le proverbe alors transportons nous le 31 mai 1964 pour les 1000 km du Nurburgring où pas moins de 5 René Bonnet Djet étaient engagées après avoir passées brillamment les trois sessions d'essais et de qualifications des 28, 29 et 30 mai.
- #1 GT 1.3 81e temps qualifs, Philippe Farjon et Serge Lelong terminent 45e après avoir parcouru 34 tours
- #2 GT 1.3 79e temps qualifs, Pierre Monneret et Bruno Basini (qui ne prendra pas le volant) abandon après seulement 3 tours
- #3 GT 1.3 78e temps qualifs, Robert Bouharde et Roland Charrière 44e devant l'équipage de la n°1 dans le même tour
- #4 GT 1.3 83e temps qualifs, Jean Augereau et Georges Bonnet 49e après avoir parcouru 31 tours (dernière voiture classée)
- #123 Proto GT 43e temps qualifs, Jean-Pierre Beltoise et Gérard Laureau (qui ne prendra pas le volant) abandon dans le premier tour sur accident.
#4 Jean Augereau et Georges Bonnet #1 Philippe Farjon et Serge Lelong
Commentaire
-
Re : Matra 1ère époque
On peut lire en 1er post :
"de la René Bonnet 1962 jusqu'à l'arrêt de
la production de voitures "classiques" au début des années 2000."
Cakoi
Matra Djet
adoptee par la gendarmerie en 1966
++++++++++++++Dernière modification par Duser, 13 août 2012, 21h46.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Matra 1ère époque
Entendu à la radio Europe 1
"A vendre la Matra 650 qui a gagné
les 1000 km de Paris 69
et est arrivée 4 e aux 24H du Mans
la même année."
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Re : Matra 1ère époque
Ah celle là .... si je pouvais en avoir une seule, pour la beauté de ses lignes c'est la 650 01 que je choisirais ! Les protos de l'époque (Ford Alan Mann, P 908, Alpine, F 312P ... ) aux lignes pas encore trop altérées par les artifices aéros étaient particulièrement agréables à l'oeil."Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).
Commentaire
-
Re : Matra 1ère époque
Si tu n'as pas tout placé chez Madoff, vérifie ton livret A :
Me Poulain pense en tirer 1.5 millions soit un peu plus
que le prix d'une Veyron.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Dernière modification par Duser, 09 février 2009, 10h27.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Dernière modification par Duser, 15 février 2009, 11h38.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
-
-
Re : Matra 1ère époque
Huhu
N° 64 René Bonnet Aerodjet
Robert Bouharde
-----------
1962 24 h du Mans
Rene Bonnet
1000 Gordini
1ere classe 850-1000 cm3
.Dernière modification par Duser, 16 février 2013, 17h34.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
René Bonnet
Pub Rene Bonnet
Le Mans
4 cyl rnot 1100cc 70 ch
Un beau site pour une RB Le Mans
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire