Ggrrr... Voilà ce qui arrive quand on va trop vite... [img]graemlins/firing.gif[/img] Désolé, Dule, mais en voulant répondre à ton sujet, je l'ai fermé... Le temps de faire arrêter, et c'était trop tard... [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] Du coup, j'efface l'autre sujet ; pas très doué, le GT-France...
Je remets donc les messages ici, avec toutes mes excuses...
Dule > Si la marque Alpine devait renaitre, comment veriez vous son nouveau modele ???
Avec une orientation plutot GT comme l'A610 ou une sportive pure et dure comme l'A110 ???
Aussi bien au niveau mecanique, technique, et aussi esthetique (faire du neo-retro en partant de la berlinette ou repartir de zero???) comment devrait etre l'alpine du XXI siecle ????
Emerson > une Berlinette, une Berlinette, avec peut être un moteur + moderne et une boite 6
AlexS > un diesel... Non, je rigole !
OK, je sors !
Cakoii > 700 kg et un design sous-traité chez Pininfarina, par exemple.
Duser > La Hommell mot Peugeot4 cyl RS 167 ch ou RS2 195 ch correspond tout a fait à l'esprit Alpine 1ere generation 4 cyl
Simplicite(voire denuement) et utilisation sportive immediate
[size="1"][ 16. mars 2003, 14:26: Message édité par : GT-France ][/size]
Je remets donc les messages ici, avec toutes mes excuses...
Dule > Si la marque Alpine devait renaitre, comment veriez vous son nouveau modele ???
Avec une orientation plutot GT comme l'A610 ou une sportive pure et dure comme l'A110 ???
Aussi bien au niveau mecanique, technique, et aussi esthetique (faire du neo-retro en partant de la berlinette ou repartir de zero???) comment devrait etre l'alpine du XXI siecle ????
Emerson > une Berlinette, une Berlinette, avec peut être un moteur + moderne et une boite 6
AlexS > un diesel... Non, je rigole !
OK, je sors !
Cakoii > 700 kg et un design sous-traité chez Pininfarina, par exemple.
Duser > La Hommell mot Peugeot4 cyl RS 167 ch ou RS2 195 ch correspond tout a fait à l'esprit Alpine 1ere generation 4 cyl
Simplicite(voire denuement) et utilisation sportive immediate
[size="1"][ 16. mars 2003, 14:26: Message édité par : GT-France ][/size]
Commentaire