Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venturi au Supercar Rallye 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venturi au Supercar Rallye 2002

    Vector-France m'a envoyé quelques photos de la Fétish lors du dernier SuperCar Rallye :




    et d'autres : 1
    2

    Encore d'autres ici : Motorlegend's Partner !

    A l'époque, j'avais contacté Venturi pour avoir des photos "officielles", mais en fait, la voiture n'a quasiment pas roulé, à cause de problèmes d'étanchéité...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Superbes photos!!!!
    Vive VenturI!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      KEKE, merci (pour les photos!!), j'en ai quelques unes encore, mais j'aimerai enfin comprendre l'astuce pour les photos. Et je remercie DULE, RICK, GT-France et Cakoii pour leurs efforts.........mais bon, toujours pas bon ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Franchement belle...
        ta vraiment de la chance de vivre a monaco vector-france...

        Commentaire


        • #5
          J'ai mis Monaco dans mon profil, mais je vis en France, les loyers étant beaucoup trop cher !! Mais je bosse à MONACO ! Donc, c vrai que j'ai de la chance pour matter les belles voitures et les belles DAMES !!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Voilà la dernière série ! [img]smile.gif[/img]
            Maintenant, Vector-France, c'est ton tour ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            photo1 photo2
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X