Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui a eu une Bagheera???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a eu une Bagheera???

    J'avais une S de 78, j'ai fait 100'000km avec dans un plaisir sans arret, à part les ennuis des accessoires qui cassaient tout le temps

    http://www.simcamatrasportsclub.nl/bagheera01.htm
    http://www.chez.com/fabharel/newfichiers/bagheera.htm

    et puis ensuite 10 ans plus tard.......une VENTURI!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Apparament, tu l'as bien aimé ta Bagheera ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Peux-tu nous en parler plus ? Je suis très intéressé, dans le sens où ce pourrait-être ma première voiture !

    Alors ? Entretien facile ? couteux ?
    Agrément de conduite ?
    Confort ?
    Consommation ?
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      L'entretien doit etre relativement peu couteux: la plupart des pièces sont issues de la serie..... De meme pour la consommation les moteurs étant issus de la serie et de faible cylindrée!!


      Par contre il est à noter que le chassis des bagheera est sensible a la rouille du fait d'une mauvaise galvanisation.....et l'accessibilité du moteur ne doit pas être parfaite du fait de sa position centrale (ce n'est qu'une supposition de ma part [img]tongue.gif[/img] ).

      Commentaire


      • #4
        et il faut surtout apprendre à rouler sans phares la nuit ou alors de les monter au tournevis!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          les systèmes électriques de la Française serait-il aussi capricieux que ceux d'une italienne ??! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            plutot pneumatiques dans ce cas.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu tout un temps une Bagherra et je n'en garde pas que de bons souvenirs, p.e. les phares qui se ferment a 140 à l'heure mais aussi la vitre ar. qui explose toute seule - on la remplace et pendant que je signe la facture, on entend PAF et la vitre était a nouveau en morceaux - Dans les accessoires, noes que j'ai eu l'occasion de rouler en 530 et c'était pareil - tu veucx mettre le chauffage, la manette te reste dans la main, la boite à gant (hum) qui s'ouvre toute seule - la vitre de D on n'a jamais pu l'ouvrir qu'a moitié etc..

              Commentaire


              • #8
                vous avez remarqué que quand on en voit une en bonne état elle fait pas du tout démodée!!!!!et le nom est sympa, Bagheera!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Vous voulez du vécu ??

                  En voilà ! Motorlegend's Partner !

                  Aahhh, la passion !! On sent que cette voiture t'a marqué ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Merci Keke ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    ce n'est rien, si on peut avoir de la passion pour 3000 Euros de nos jours........
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la Murena ?? Comment était-ce ?? Quels étaient les différences / points communs avec la Bagheera ?

                      Plus joueur ? plus drôle ? ou au contraire, plus sérieux ?? [img]smile.gif[/img]

                      Motorlegend's Partner ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        idem en un peu plus rapide, maismje la trouve moins recée que la Bagheera....
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          moins racée ? peut-être, oui...
                          Surtout plus agressive je trouve...
                          Il est vrai que la Bagheera est plus "originale" : avec la Murena, on revient dans un style un peu plus "normal", je trouve... [img]tongue.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Outre les problèmes pneumatiques cités par Keke, est-ce que les carrosserie composite apportaient vraiment un gain significatif ??
                            Comment résistaient-elles aux chocs ?
                            Y avait-il ensuite des problèmes pour les réparations (spécialiste...) ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              ?????????jamais eu de choc avec, si ce n'est que le bouclier avant était plutot rigide donc absorbait pas trop les chocs de stationement. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X