Ensuite, quand on met en route, tout est différent en fonction du modèle : 4 cyl, V6 avant ou après 81!
Bruit, bien sur : les 2 weber 45 DCOE respirent bien dans le 1605 et l'échappement est très tonique (2 fois 2 dans 1 Autobleu ou 4 dans 1 devil).
Dans le V6 c'est forcement bien plus calme, sauf à passer aux exotiques triples weber des versions affutées G IV, " Boulogne" et autres.
Dans tous les cas, dès les premiers tours de roues, on se rend compte que l'on ne va pas conduire, mais piloter !
L'assise des ces autos est incroyable (pas de laisser-aller sur l'état des amortisseurs SVP !), la direction d'une précision impressionnante (légère mais excellente perception de ce que vivent les roues avant), la prise de roulis quasiment nulle.
Bruit, bien sur : les 2 weber 45 DCOE respirent bien dans le 1605 et l'échappement est très tonique (2 fois 2 dans 1 Autobleu ou 4 dans 1 devil).
Dans le V6 c'est forcement bien plus calme, sauf à passer aux exotiques triples weber des versions affutées G IV, " Boulogne" et autres.
Dans tous les cas, dès les premiers tours de roues, on se rend compte que l'on ne va pas conduire, mais piloter !
L'assise des ces autos est incroyable (pas de laisser-aller sur l'état des amortisseurs SVP !), la direction d'une précision impressionnante (légère mais excellente perception de ce que vivent les roues avant), la prise de roulis quasiment nulle.
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