Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MGB GT: qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MGB GT: qu'en pensez-vous?

    Bonjour à tous.
    Ayant complètement craqué sur la ligne de la MGB GT, je projette d'en acheter une. En revanche une question se pose dans mon cas, je vais devoir faire quelques aller-retour par l'autoroute tous les mois (environ 300kms à chaque fois), cette voiture est-elle assez fiable et confortable pour cet usage autoroutier occasionnel ?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Bonjour. Si tu dois faire souvent de l'autoroute, il faudrait choisir un modèle équipé de l'overdrive. Ce sera mieux pour le moteur, les oreilles et la consommation. La fiabilité des MG B est bien réelle et en plus, les pièces détachées sont toutes disponibles, souvent à prix d'ami.
    Pour le confort ... c'est toujours mieux qu'une Mini mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

    Commentaire


    • #3
      Merci Jeanol!
      Tant qu'elle me coûte moins cher en osthéopathe que ma mini quotidienne je suis heureux! lol…

      Commentaire

      Chargement...
      X