Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AC Cobra 289 à l'Age d'Or 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AC Cobra 289 à l'Age d'Or 2005

    Collectionneur émérite et sujet de Sa Gracieuse Majesté, Chris Phillips est notamment passionné par les œuvres de Carroll Shelby. Il était venu à Dijon (GP de l'Age d'Or 2005) avec deux voitures témoignant du talent du Texan, une magnifique Cooper Monaco à moteur Cobra et cette superbe AC Cobra 289 Mk 2 de 1964.

    [size="1"][ 06.07.2005, 15:20: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Pour moi, la Cobra 7 l, c'est La Voiture à l'état brut, dant toute sa brutalité. Je rêve d'en conduire une un jour...

    Commentaire


    • #3
      Je préfère une 289 à une 427.
      Je trouve la 427 monstrueuse alors que la 289 est l'habille combinaison d'un moteur puissant et fiable et d'une jolie ligne (héritage de l'AC Ace).

      Je ne désespère pas de faire un tour dans une Ace à l'occasion.

      A+
      Sam

      Commentaire


      • #4
        Ben justement !

        Commentaire


        • #5
          C'est le côté monstrueux qui te plaît?

          Hmm, tu aimes te faire peur, c'est cela?
          [img]graemlins/party.gif[/img]

          A+
          Sam

          Commentaire


          • #6
            Ben... j'ai passé l'age ! [img]redface.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X