Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une XJS et rien d'autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une XJS et rien d'autre

    le mythe veut que le moteur 12 cylindres jaguar soit fragile , pour ma part c'est faux . je posséde depuis plus d'un an, un XJS V12 de fin 1992 d'origine allemande . ayant eu une preparation moteur celui-ci posséde une cylindrée de 5600 cc et une puissance de 307 ch/din . mais elle se montre tres fiable , ne nécissitant qu'un entretien normal c'est a dire une vidange tous les 10000 km et un control des points clefs . il ne faut pas aller chez jaguar pour l'entretien , c'est pire après ( voiture qui cale, problème de ralenti , l'horreur) .un moteur V 12 se montre beaucoup plus simple d'utilisation qu'un six cylindre car offrant plus de souplesse, de couple et de puissance . mais le principal est la consommation , peu importante vu le poid d'une xjs v12 ( environ 15 l/100 km ). j'espère que cette voiture avec un charme fou , reprendra sa place de GT d'exception et, non de voiture peu fiable et rejettée par les automobilistes . une jag' est rien , voici une politique intéressante ......

  • #2
    Bel éloge d'une voiture au charme incomparable et à la réputation souvent malmenée...

    Commentaire

    Chargement...
    X