Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MG B : Guide d'achat Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MG B : Guide d'achat Motorlegend

    Voiture de compromis, la MG B apparaît comme une sportive sans histoires, à l’entretien facile et peu coûteux. Des qualités qui expliquent sa remarquable carrière commerciale et son exceptionnelle longévité.

    Découvrez le guide d'achat que Motorlegend consacre à la MG B.
    http://logam.info

  • #2
    Très bon article sur la MGB...
    Pour les adresses je suis surpris d'y voir SNG Barratt qui ne fait que de la Jaguar et et Classic Car Idem.
    La société Limora, basée à Aix la Chapelle a édité un énorme bouquin de pièces détachées sur la MGB de plus de 800 pages. Tous les modèles sont repris dedans: MGB rodaster, GT, V8, version ricaines. Il est gratuit en plus pour ceux qui ont une MGB.
    C'est un incontournable en la matière je pense.
    www.limora.com
    [email protected]

    Commentaire


    • #3
      Mais comment ça il n'y a pas notre site dans le carnet d'adresses [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      http://mgcontact.free.fr/

      Sinon très bon article comme d'habitude.
      La MGB revint au début des années 90 sous la forme de la RV8, une version musclée et rare. La MGF fut ensuite la seule voiture "faite pour porter le logo MG". Avec la fin de MG Rover la production s'est arrêtée. On garde encore espoir que la marque sera reprise. Peut-être une nouvelle carrière aux USA ?

      Octogonallement vôtre !

      Commentaire


      • #4
        Bravo pour cette article très bien fait.
        J'ai lu très rapidement mais il me semble ne pas avoir vu de référence à la GT

        Propriétaire d'une GT 1970 depuis moins de deux mois, je confirme que cette auto est adaptée à la conduite quasi quotidienne même par des températures caniculaires comme en ce moment (à ce sujet, je vous conseille vivement le tunnel porte maillot embouteillé par 35° ou vous priez pour que la voiture ne se mette pas à chauffer plus que de rigueur)

        Pour les pièces détachées, il peut être interessant d'aller faire un tour chez les vendeur de pièces mini en Angleterre qui sont souvent moins chers que les MGistes (réfection de mes HS4 ce week end par exemple)
        -- Nicolas --

        Commentaire

        Chargement...
        X