Annonce

Réduire
Aucune annonce.

British cekoi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Modzenet. C'est vrai que ce site sur Rolls et Bentley est un des plus remarquables !
    A temps perdu je ferai des recherches sur les carrossiers que tu cites plus haut.

Où se situe Wichtrach ??
    Autre question, comment traduits-tu modzenet ?
    www.etoilespassion.com

Commentaire

Wichtrach se situe en Suisse, dans le canton de Berne et plus exactement dans la région de Thun.

La traduction de mon pseudo ?
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par modzenet:
        Malheureusement non, de tous les grands nom de la carrosserie suisse (Graber, Worblaufen, Tüscher, Beutler, Ghia/Aigle...) seul Langenthal a survécu. Par contre, M. Urs Ramseier, petit fils du fondateur de la carrosserie Worblaufen, collectionne depuis de nombreuses années tout ce qui a rapport avec ces grandes corrosseries, notemment les archives. </font>[/QUOTE]Monsieur Beutler et ses descendant ont aussi d'excellentes archives et même encore certaines pièces détachées pour les transformations de VW Cox (break, pick-up) qu'ils ont réalisées.

Commentaire

Mais c'est le desert ici !

Alors reprenons nos ébats. Qu'elle est-elle cette belle ?
          Volant d'origine et jantes d'époque.

Grande photo, mais pas sous l'angle le plus facile .
          www.etoilespassion.com

Commentaire

Je connais ces fichus feux arrières, mais du diable si je me rappelle la marque ! ! !

C'était quelle voiture qui ressemblait à la 404 ? A moins que ce soit l'inverse...

Commentaire

Allez je me lance...

Une Triumph Italia 2000 GT avec jantes Minilight et volant Nardi ?

J'ai juste ?
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

Commentaire

Pas bête Modzenet ! Le chassis est anglais et la carrosserie italienne ce qui explique le Nardi d'origine.
                Jantes Minilite d'époque ajoutées, voici les roues d'origine :

Mais je vois une autre indication ...
                www.etoilespassion.com

Commentaire

Serait-ce une Gordon Keeble mon cher Hubert ?

Commentaire

En plein !
                    Gordon-Keeble GT, Bravo François !

Voici l'avant au capot plat dessiné par Bertone, voiture superbe :

Et le logo dont il est permis de sourire, il fut dessiné pour cela !

L'époque préférait les grands vitrages à la tôle. A chacun son design ...

Moteur Chevrolet Corvette, produite à une centaine d'exemplaires de 1960 à 1967.
                    www.etoilespassion.com

Commentaire

http://www.gordonkeeble.com/

Bon historique sur le site du club des propriètaires.
                      www.etoilespassion.com

Commentaire

Alors Huhu j'ai gagné combien de twiggs ??? (private joke pour les non initiés)

Commentaire

Tu as gagné le droit de rejouer !

Et celle-là, qu'est-ce donc ?

www.etoilespassion.com

Commentaire

Ben là je sèche...

Commentaire

Un peu d'aide alors :

Chassis et moteur anglais of course, carrosserie italienne d'un toujours grand.
                              Le milieu de calandre a pour modèle celui d'origine.
                              Le nom de la marque et l'écusson du carrossier sont pourtant sur l'aile ! Pas lisible ? Et alors ...
                              www.etoilespassion.com

Commentaire

Le carrossier doit être Pininfarina... Je la rouve plus jolie qu'une certaine Alfa auquel pourrait faire penser la calandre. Elle semble plus longue...

La calandre ? Une Riley ? (pas sûr de l'orthographe...) Jaguar a le même style, aussi...

Commentaire

Chargement...
                                X