Annonce

Réduire
Aucune annonce.

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci Modzenet. C'est vrai que ce site sur Rolls et Bentley est un des plus remarquables !
    A temps perdu je ferai des recherches sur les carrossiers que tu cites plus haut.

    Où se situe Wichtrach ??
    Autre question, comment traduits-tu modzenet ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #62
      Wichtrach se situe en Suisse, dans le canton de Berne et plus exactement dans la région de Thun.

      La traduction de mon pseudo ?
      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par modzenet:
        Malheureusement non, de tous les grands nom de la carrosserie suisse (Graber, Worblaufen, Tüscher, Beutler, Ghia/Aigle...) seul Langenthal a survécu. Par contre, M. Urs Ramseier, petit fils du fondateur de la carrosserie Worblaufen, collectionne depuis de nombreuses années tout ce qui a rapport avec ces grandes corrosseries, notemment les archives. </font>[/QUOTE]Monsieur Beutler et ses descendant ont aussi d'excellentes archives et même encore certaines pièces détachées pour les transformations de VW Cox (break, pick-up) qu'ils ont réalisées.

        Commentaire


        • #64
          Mais c'est le desert ici !

          Alors reprenons nos ébats. Qu'elle est-elle cette belle ?
          Volant d'origine et jantes d'époque.



          Grande photo, mais pas sous l'angle le plus facile .
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • #65
            Je connais ces fichus feux arrières, mais du diable si je me rappelle la marque ! ! !

            C'était quelle voiture qui ressemblait à la 404 ? A moins que ce soit l'inverse...

            Commentaire


            • #66
              Allez je me lance...

              Une Triumph Italia 2000 GT avec jantes Minilight et volant Nardi ?

              J'ai juste ?
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire


              • #67
                Pas bête Modzenet ! Le chassis est anglais et la carrosserie italienne ce qui explique le Nardi d'origine.
                Jantes Minilite d'époque ajoutées, voici les roues d'origine :



                Mais je vois une autre indication ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • #68
                  Serait-ce une Gordon Keeble mon cher Hubert ?

                  Commentaire


                  • #69
                    En plein !
                    Gordon-Keeble GT, Bravo François !

                    Voici l'avant au capot plat dessiné par Bertone, voiture superbe :


                    Et le logo dont il est permis de sourire, il fut dessiné pour cela !

                    L'époque préférait les grands vitrages à la tôle. A chacun son design ...

                    Moteur Chevrolet Corvette, produite à une centaine d'exemplaires de 1960 à 1967.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #70
                      http://www.gordonkeeble.com/

                      Bon historique sur le site du club des propriètaires.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • #71
                        Alors Huhu j'ai gagné combien de twiggs ??? (private joke pour les non initiés)

                        Commentaire


                        • #72
                          Tu as gagné le droit de rejouer !

                          Et celle-là, qu'est-ce donc ?

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • #73
                            Ben là je sèche...
                            Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                            Commentaire


                            • #74
                              Un peu d'aide alors :

                              Chassis et moteur anglais of course, carrosserie italienne d'un toujours grand.
                              Le milieu de calandre a pour modèle celui d'origine.
                              Le nom de la marque et l'écusson du carrossier sont pourtant sur l'aile ! Pas lisible ? Et alors ...
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Le carrossier doit être Pininfarina... Je la rouve plus jolie qu'une certaine Alfa auquel pourrait faire penser la calandre. Elle semble plus longue...

                                La calandre ? Une Riley ? (pas sûr de l'orthographe...) Jaguar a le même style, aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X