Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

British cekoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : British cekoi

    No, sir.
    Reste l'autre grande marque ... Ford.

    Ford Prefect 48, dont le modèle standard sans chrome était la Popular.

    Ces voitures devinrent Anglia aux débuts 50, à petite caisse plus carrée et régulière, puis en 62 le machin boudeur à la lunette arrière dans le mauvais sens. Un modèle Anglia Prefect, mieux fini, existait alors toujours pour le marché anglais.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : British cekoi

      Une "pas simple" ...


      J'aide un peu : c'est un prototype ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : British cekoi

        Un prototype d'une marque anglaise utilisant un V8 (Chrysler je crois bien).
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : British cekoi

          Jensen ?
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • Le meilleur !

            Excellent Modzenet ! Comme d'habitude !

            C'est le seul ici qui bosse le week-end et qui connaisse plus de trois voitures !

            C'est donc un prototype Jensen P66 de 1965. Le voici avec hardtop :



            Dommage qu'il n'y ait rien à gagner à ces quizz ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : British cekoi

              Que de compliments... Merci !
              Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

              Commentaire


              • Re : British cekoi

                Vous êtes fortiches, les gars ! Quelles bagnoles tout de même ! On savait dessiner à cette époque...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : British cekoi

                  Mais ... qu'est-ce que ce machin ??

                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : British cekoi

                    Ne serait-ce pas une Lomax sur base Citroen?

                    Commentaire


                    • Re : British cekoi

                      Un bon point Klot ! Pour la plate-forme et le moteur Citroën. Ce n'est pas Lomax, c'est encore plus drôle ...

                      En voici une partie ...

                      Faut être anglais ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : British cekoi

                        un bateau ?

                        Commentaire


                        • Re : British cekoi

                          Non, une auteau. Mais il y a du bois !

                          C'est une Tryane. Probablement sur base Dyane, mais à 3 roues ...



                          Voir ici. Un bon site sur des 2cv anglo-saxonnes un peu dingo.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : British cekoi

                            Il n'y a pas de quoi avoir un bon point, il n'y a que Citroen pour sortir un tel volant ou levier de vitesses.
                            J'ai d'ailleurs le souvenir d'un photo dans une revue des années 70 (L'Automobile ???) du poste de conduite d'un prototype de CX avec une petite roulette d'environ 10 cms de diamètre fixée à chaque extrémité du bloc compteur (juste devant les interrupteurs basculants d'essuie glaces et clignoteurs) D'après un journaliste, Citroen n'a pas osé aller au bout de ses idées par peur des réactions des acheteurs potentiels.
                            La Tryane, c'est vraiment du beau boulot. J'ai fait de l'aéromodélisme pendant 25 ans et le mode de fabrication m'est familier.
                            Dernière modification par Klot, 24 mars 2007, 14h52.

                            Commentaire


                            • Re : British cekoi

                              salut
                              j'ai vu cette voiture ou sa soeur jumelle a une reunion internationale de 2cv
                              a Orleans il y a quelque année

                              Commentaire


                              • Re : British cekoi

                                Sauf à la connaitre "personnellement", pas facile celle-là ...



                                Si vous ne trouvez pas (*), je montrerais l'avant.

                                (*) et c'est volontiers que je pars sur cette hypothèse.

                                Il y a un indice quand même ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X