Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TVR T350

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TVR T350

    Je reviens de GB. J'ai trouvé ma voiture, le monstre, le requin, la brute! Elle se vend avec volant a gauche???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Tiens juste pour le plaisir une petite video (politiquement incorrecte) de la Sagaris :

    TVR Sagaris

    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Je ne pense pas qu'elle existe en conduite continentale, malheureusement...

    Commentaire


    • #3
      Aaaahhh, la T350 ... une des plus belles voitures actuelles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Je vendrais mon corps pour en avoir une [img]tongue.gif[/img]

      Bon, ok, je vais gagner au lotto ... j'aurai plus de chance de l'avoir un jour [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Rectificatif, je veux une Sagaris verte [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Je reviens de GB. J'ai trouvé ma voiture, le monstre, le requin, la brute! Elle se vend avec volant a gauche??? </font>[/QUOTE]Oui, oui, voici le lien de l'importateur suisse [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Lien web
          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

          Commentaire


          • #6
            Ceux qui seraient tentés par les prix, je signale qu'ils sont en £ivres

            Commentaire


            • #7
              j'étais allé il y a 5 ans essayer une cerbera 420 ch, V8. La deception de ma vie. Inutilisable! la voiture tirait a gauche en accelerant, a droite en freinant, embrayage on/off, craquait de partout, finition deplorable. Mais c'est tellement boooooooooo. Vive les miniatures!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                TVR, ou l'un des derniers défenseurs du rapport poids/puissance!!

                Et quelles lignes [img]graemlins/love.gif[/img] !!! Que je te comprends keke... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  En plus c'est ultra efficace cette bestiole. Diplôme de pilote recommandé.


                  Tests sur piste (EVO)

                  Radical SR4: 47.8
                  Westfield Sport2000: 48.6
                  Noble M400: 49.1
                  Cat CSR: 49.8
                  Ariel Atom(245): 50.
                  Tvr Sagaris: 50.1
                  Exige: 51.4
                  BoxsterS: 52.6
                  Grinall Scorpion: 52.8
                  Mazda MX5 S (230cv): 53.8
                  Nissan 350Z: 53.8

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une caisse de fou cette tvr ca vaux combien pour info ???
                    MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
                      c'est une caisse de fou cette tvr ca vaux combien pour info ??? </font>[/QUOTE]En Angleterre, environ 40'000£ pour la 350 et 50'000£ pour la Sagaris, le tout TTC mais il faut encore les importer...
                      Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai une bonne nouelle pour vous, les tvr seront vendu en France à partir de décembre 2005 et donc avec volant à gauche.
                        prix de la sagaris 80 690€ d'après le dernier numéro de sport auto.

                        Commentaire


                        • #13
                          la T350 n'est pas homologuée mais ca peut marcher quand même auprès de la drire...


                          et pour tvr l'importateur s'est installé ds le sud de la france il y a peu de temps! cherchez tvr-france sur le web!
                          les seuls tvr vendues sont la tuscan 2 et la sagaris!

                          Commentaire


                          • #14
                            et en plus a de super tarifs pour une fois.....
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X