Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rolls ou Bentley disponible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rolls ou Bentley disponible?

    Bonjour à tous!

    C'est mon premier post sur le forum (je suis plus habitué du forum nouvelle Mini), et ma question sera simple.

    On se marie avec ma future femme (et oui, logique) le 21 janvier 2006 dans les environs de Strasbourg (plus précisément à Marlenheim pour les connaisseurs), et mon rêve pour ce jour-là serait de sortir de la Mairie pour grimper dans une belle limousine anglaise pour nous rendre au vin d'honneur.

    Je serais donc à la recherche d'un propriétaire compatissant qui pourrait nous véhiculer sur un court trajet (20 kms maximum). Je ne demande en aucun cas de pouvoir conduire la voiture, juste avoir un beau carrosse pour le plus beau jour de notre vie !

    Bien entendu, les frais seront pris en charge, l’invitation au vin d’honneur est comprise, plus un petit quelque chose si nécessaire.

    Merci de vos réponses @ tous et à bientôt sur le forum.

  • #2
    Bravo pour le mariage.

    Pour l'auto, ça se loue se genre d'engin.

    Voir les loueurs d'autos de luxe.

    Voir auprès des clubs d'anciennes.

    Commentaire


    • #3
      Merci, j'ai bien pensé aux loueurs, mais je préfère plutôt un bonne solution entre passionnés. En dernier recours, je les appellerai, c'est sûr.

      Par contre, je vais chercher les adresses de club dans la région pour voir chez eux. Merci du tuyau!

      Commentaire


      • #4
        Un petit up pour remonter le message. Aucun loueur sur strasbourg ne propose de Rolls (que des Mercedes ou volvo tranformée). Et l'adresse que j'ai obtenu par le biais d'un club RR france n'a plus de propriétaire.

        J'en suis donc au même point. Je me permets donc de relancer le sujet... HELP, I need somebody's help...

        Commentaire

        Chargement...
        X