Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MG ZT 190

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MG ZT 190

    Un jour je devrais remplacer ma Cooper S par plus grand, et moi choix se pose sur La MG ZT190 soit en manuelle ou alors la ZT 180 automatique. Qui connait ses points faibles??
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    désolé d'y répondre si tard...

    pour ma part je trouve que la finition n'est vraiment pas terrible et qu'on a assez rapidement des "oiseaux" dans l'habitacle. A part ça le V6 Ford est assez poussif, il est beaucoup plus à son aise dans la ZR. Enfin, pour terminer, il ne faut pas oublier que la base est une Rover 75 qui est très loin d'avoir un caractère sportif, du coup le chassis a vraiment du mal à suivre.

    A mon avis, si tu veux vraiment une MG, diriges toi vers la ZR, elle est tout de même plus aboutie.
    Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

    Commentaire


    • #3
      Ou bien prend une ZT260 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        .... ben voilà!!!

        Commentaire


        • #5
          J'ai besoin d'un break avec look sportif et V6 et bref...j'aime cette caisse!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ca dechaine pas les foules mon post, c'est bien j'aime les voitures que les autre n'ont pas!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              J'aime beaucoup le look de la voiture aussi mais je suis assez d'accord sur les craintes quant à la finition. J'ai eu l'occasion de conduire régulierement une Rover 75 et même si je l'ai trouvé très sympa j'ai quand meme été décu par la qualité de l'intérieur.
              J'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur de la ZT mais j'ai comparé la Rover25 et la version MG (ZR?) et c'était tout aussi moche dans les deux.

              Sur la route la 75 avait un train avant quand meme tres tres paresseux donc je sais pas si la ZT est pareil. Peut etre que le passage à la propulsion à amelioré les choses.
              Si tu l'essaie je serais assez interessé a avoir ton avis.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Elwood:
                J'aime beaucoup le look de la voiture aussi mais je suis assez d'accord sur les craintes quant à la finition. J'ai eu l'occasion de conduire régulierement une Rover 75 et même si je l'ai trouvé très sympa j'ai quand meme été décu par la qualité de l'intérieur.
                J'ai pas eu l'occasion de voir l'intérieur de la ZT mais j'ai comparé la Rover25 et la version MG (ZR?) et c'était tout aussi moche dans les deux.

                Sur la route la 75 avait un train avant quand meme tres tres paresseux donc je sais pas si la ZT est pareil. Peut etre que le passage à la propulsion à amelioré les choses.
                Si tu l'essaie je serais assez interessé a avoir ton avis.
                </font>[/QUOTE]Seule la ZT 260 est une propulsion.
                En break de chasse je propose Audi RS4

                Mais les Rover et les MG ont eu droit à un petit lifting dernièremen, peut être que l'intérieur a été ammélioré, en tt cas moi, j' [img]graemlins/love.gif[/img] leur avant.

                Commentaire

                Chargement...
                X