Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je l'ai ma TVR!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je l'ai ma TVR!

ben voila comme quoi tout arrive, cela faisait des annees quelle me faisait rever et elle est la!
    tvrs2 tres belle et en super sante. je suis parti en vacance avec et fait beaucoup de route, tant je ne pouvais plus m'arreter de rouler. bon stisfaction mise a part, je sais que le club tvr
    a l'air endormi ou n'existe peut etre meme plus,
    alors je cherche des contacts avec des personnes qui ont ce genre d'engin.voila merci.
    au fait je me separe de ma tr6 !

Félicitations pour cette acquisition
    as tu des photos ?
    J

Commentaire

non car je ne suis pas equiper pour mettre les photos en ligne mais voila a quoi ca ressemble
      http://www.pistonheads.com/classifiedpics/26648-3.jpg
      http://www.pistonheads.com/classifiedpics/26648-2.jpg

Commentaire

a tu deja trouve un garage?

Commentaire

tu veux dire un garage pour l'entretien?
          c'est facile tout est ford!

Commentaire

Quel moteur?

Commentaire

2.9l ford scorpio. boite et pont et freins idem.

Commentaire

Quel veinard!!!
                C'est vraiment la marque de mes reves
                Au fait, tu as le volant à droite?
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

Ah oui!
                  je me souviens de cette auto maintenant, article dans Auto Rétro fin 2002 je pense.

Commentaire

non elle est francaise d'origine avec le volant a gauche. Détail amusant seul le frein à main est reste du cote droit de la console centrale.
                    Elle est tres basse et le pot touche facilement car il passe sous le chassis et je pense que les amortisseurs arrieres sont un peu trop souples.
                    des petites choses à résoudre prochainement.
                    chassis tubulaire 170ch din pour 1020kg
                    http://ourworld.compuserve.com/homep...b/1990s_c0.JPG

[size="1"][ 09.09.2004, 17:49: Message édité par : tvrs3c ][/size]

Commentaire

bonjours je viens d acquerir au mois d aout une tvr v8s de 1991 conduite a gauche catalyser
                      celle ci viens d allemangne et n avait pas rouler depuis un ans a la mise en route le moteur tourner tres mal vu le kilometrage 270000km rare pour une tvr
                      etant donnee un taux de compression nul sur un cylindre j ai donc deculasser pour m apercevoir k une soupape d echappement etais casser et les 2 joint de culasse n etais pas en bonne etat j en ai profiter pour sortir le moteur et le refaire entierement
                      je change les 16soupape et j ai envoyer les culasse en angleterre pour faire une petite preparation
                      l arbre a came sera changer ainsi que les poussoir et les cousinet
                      j en ai profiter en meme temps pour refaire les train avant et repeindre le chassis
                      aujourd hui je suis toujours dans l attente des piece c tres difficile d avoir une aussi belle voiture et de la voir dans cette etat la mais le remontage pourra bientot recommencer
                      pour plus de renseignement ou autre n hesiter pas
                      merci a bientot

Commentaire

Chargement...
                      X