Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

une RR Phantom dans la rue !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une RR Phantom dans la rue !!!

Et oui j'ai vue il y a une quinzaine de jours la nouvelle ROlls Royce Phantom et figurer vu pas à Monaco ni à Cannes ni à Paris .... mais à Liège dans une rue quelconque !!

Dans une livrer noire métal cuir marron datte, très belle et massive elle était immatriculer en belgique avec des plaques " VDD 100 " ?

Est-ce des plaques personnalisées?
    j'ai des photos mais je sais pas comment les insérer au forum désolée

j'en ai vu une à Palm Beach vers novembre 2003, juste passer dans la rue. j'ai cru que le temps s'était arrêté et elle effaçait tout ce qu'il y avait autours (Aston, Porsche Turbo, Italiennes...). J'ai été "subjugué" par cette oeuvre automobile un peu baroque. J'adore.

Commentaire

pour les photos, il faut se faire héberger par un serveur FTP. Je suis passé par là il y a quelques mois avec l'aide de sandorf du forum mercedes, et de façon empirique.en tâtonnant, j'y suis arrivé.
      Mon hébergeur est lycos.
      Voici un didacticiel donné par alex quand j'essayais de poster des photos. (page 2 ou 3 du chapitre "mercedes vues à l'étranger" de forum ML
      didacticiel
      W113 -64

Commentaire

Chargement...
      X