Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ginetta G12

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ginetta G12



    En voyant cette photo dans le dernier numéro de Classic & Racing (Très bon magazine !), je suis retombé amoureux de la Ginetta ! Quelle ligne ! [img]graemlins/love.gif[/img] (En fait, je ne suis pas vraient sûr que c'en soit une sur cette photo, mais bon, ça m'a fait redécouvrir une beauté alors [img]tongue.gif[/img] )





    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    sur la premiere photo, ce n'est pas une ginetta, mais une Chevron...

    A+
    Olivier
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Autant pour moi... Je ne connais que très peu Chevron : de quel modèle s'agit-il ? [img]smile.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Je la vois regulierement sur les piste en VH, mais la je peux pas te dire, faudrait que je potasse...

        patience...

        A+
        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Chevron BMW?


          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
          Light is right! "
          Jamais sans mon compresseur ou presque:
          Matricule 4073
          http://www.madmaxmovies.com/

          A fond "Dead 60S"
          http://www.thedead60s.com/

          Commentaire


          • #6
            J' ai oublié:
            Le site d' oû j' ai "tiré" les photos
            http://www.michaelp.org/photos/cars/pebble2002/laguna/

            + de magnifique photos
            --ici
            http://www.ashcom.homestead.com/LRPVintage2003.html


            Ce modèle, au dessus, est issu d' une Jaguar type E?
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              Pour la Chevron BMW, peux pas dire (bien qu'il y ait le sigle BMW...).

              Pour la E type, oui c'en est une à la base. Un 6 cyl série 1. ça ne semble pas etre une lightweight, mais un coupé préparé. Le capot pourrait bien avoir été changé par un en fibre ou alu.

              Commentaire


              • #8


                Article, en anglais ici!
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X