Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rolls Royce 100 EX à Genève 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rolls Royce 100 EX à Genève 2004

Avec la Phantom présentée il y a maintenant un an, la 100EX est la deuxième voiture mise au point par Rolls-Royce Motors Cars depuis le rachat de la marque par BMW en 1998. Elle renoue avec une tradition de la marque qui donna naissance à plusieurs voitures expérimentales, toutes baptisées EX...

Découvrez le reportage complet sur Motorlegend.
    http://logam.info

Quelle bagnole, je suis resté devant un quart d'heure, elle a dû faire 15 fois le tour devant moi ! Ce que je trouve vraiment beau, c'est le prolongement de la calandre alu qui remonte jusqu'au montant du pare-brise en passant par ce long capot !
    Le bois de teck utilisé comme couvre-tonneau de la capote est superbe aussi.

Commentaire

Commentaire

Exposé ce WE dans le Show Room de Rolls/Lamborghini (même endroit !) !
        Toujours autant belle !!

Elle a roulé la semaine dernière à Paris !

Commentaire

Chargement...
        X