Bon...si le temps se met au beau ce dimanche, je sors...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Vivement dimanche!
Réduire
X
-
Safety, t'as l'air un peu seul sur ce forum. Pourtant, les petites anglaises en ont fait tourner, des têtes.
Personnellement, je n'ai pas eu souvent l'occasion de rouler en anglaise....Il y a une trentaine d'années, mon frère pensait à acheter une spitfire, mais avec la crise du pétrole d'automne 73, nous avons eu droit en avril 74 à une magnifique....
.... 2 cv 4 orange !!! ...que nous avons conservé (elle est chouette...mais la Triumph, ça aurait été chouette aussi!)W113 -64
Commentaire
-
La MG B GT, c'est pas un 4cyl 98ch ? Le père d'un ami en a une, blanche aussi... Comme celle sur le dessin... Très joli son [img]graemlins/love.gif[/img]
Vive les carbus et les échappements sonores ! Mais pourquoi a-t-on cassé la voix de nos divas ?
Commentaire
-
4 cylindres pour la MG B ; mais Safety fast a une MG C 6 cylindres et 2912 cm3, pour la voir, cliquez la!W113 -64
Commentaire
-
ça c'est de la chance, elle est rare la C il me semble ?! Et puis en 6 en ligne, ça doit jouer une belle symphonie !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Effectivement la C est bien plus rare que la B (Chiffres de production MGC GT: 4457)
Il faut rajouter à peu près autant de cabriolets ce qui fait au total env. 9000 voitures produites...comparées aux 500 000 MGB !
Le 6 en ligne respire bien avec ses 2 carbus SU et son échappement 6 en 1 (en inox maintenant), le bruit ressemble un peu à un...Mercedes (n'est-ce pas Kulta!)
6+6+4+2+2+1 cylindres
Commentaire
-
pas énormément d'activité sur le forum anglaises....peut être..
mais pas sur la route ou les petites anglaises ne sont pas si rares....
et la mienne le plus souvent possible car je n'ai plus que mon elan comme voiture et je m'en sers aussi bien pour aller me balader que pour faires les courses....même chez Ikéa...et ce n'est pas toujours très aisé...
Commentaire
-
Tu as sûrement raison Trarker, je pense que les amateurs d'anglaises sont plus souvent derrière leur volant que leur clavier !....CQFD [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
L'Elan est une voiture qui m'a toujours fait rêver, depuis que je l'ai découverte à l'âge de 14 ans lorsqu'un patissier tournait dans mon quartier...souvenirs...
Si tu as des photos...6+6+4+2+2+1 cylindres
Commentaire
-
l'elan est effectivement une voiture géniale, de plus la mienne est assez rare de ce côté du channel...
c'est une +2 S130/5, je fais environ 15 000km par an avec ...
http://rdesf.free.fr/photos/2003_47_04_m.jpg
http://rdesf.free.fr/photos/2003_47_05.jpg
Commentaire
-
2 expériences récentes avec la TR4:
Dimanche matin, nous voila partis pour Vincennes en Anciennes, juste après une grosse averse. On décapote, grand soleil, et on y va. ET là, horreur, c'était le semi marathon de Paris ou je sais pas trop quoi... Bilan, pas de Vincennes en Anciennes et 2H30 dans les embouteillages, pour faire en tout 10kms... Meme si la Triumph s'est super bien comportée en ne chauffant quasiment pas, ce n'était pas la plus agréable des balades...
A l'instant, de retour d'un petit tour avec titine sous un grand ciel bleu et un petit air "vivifiant"... Quel plaisir cette auto! Si les vieilles anglaises n'existaient pas, il faudrait les inventer!
Commentaire
-
AlexS > Je suis plus, je croyais que tu avais une Miata ?!
En tout cas, on sent la passion derrière vos petits messages souvenirs [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Voici une image assez rare puisqu'elle met en scène une MGC modifiée et allégée qui a couru la Targa Florio en 1970.
On voit bien les passages de roues élargis et les entrées d'air pour le refroidissement des disques6+6+4+2+2+1 cylindres
Commentaire
Commentaire