Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin DB9 Volante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aston Martin DB9 Volante

L'Aston Martin DB9 Volante sera présentée au salon de detroit 2004 a annoncé la marque!

La volante est developpée a partir de la DB9 coupé présentée lors du dernier salon de Francfort. Le moteur reste donc le V12 6.0L associé a une boite 6 vitesse mecanique ou automatique.

Vraiment magnifique [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] !!

VRAIMENT, VRAIMENT... SUPERBE !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai qu'elle est superbe, même magnifique !
      A quand un beau break de chasse ?
      La marque en faisait de superbes !!

Commentaire

Simplement, pour moi, la plus belle voiture du monde.

Commentaire

Perso, je trouve la Vantage beaucoup plus belle que la Volante. Je trouve que le cabrio coupe trop la ligne de la voiture. La bonne nouvelle, c'est qu'Aston semble avoir progresse pour ses interieurs... du moins a en juger par les quelques protos que j'ai eu l'occasion de croiser...

Commentaire

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!
            [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X