Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jaguar X Type Diesel : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaguar X Type Diesel : Essai Motorlegend

    Motorlegend vient de mettre en ligne un essai polémique, celui de la Jaguar X Type Diesel.

    Crime de lèse-majesté, mariage contre nature, trahison de l’image : ceux qui se réjouissaient de la résistance de la marque de Coventry face à la déferlante diesel n’auront pas de mots assez durs pour sanctionner cette conversion au mazout. Dès le 13 septembre 2003 est en effet lancée la X-Type 2.0d, première Jaguar à accueillir un propulseur fonctionnant au gazole...

    [size="1"][ 20.12.2004, 14:58: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Ben, après tout, les concepteurs de jag ont raison ! Ils se ridiculisent avec un mazout dans une jag et en plus c'est un mauvais !

      Une jag grillée par une 406 HDI....

      Tout se perd...

      Commentaire


      • #4
        Bon bien sûr une Jaguar diesel, ça ne me plait pas trop..., surtout que le moteur en question est un 4cyl qui n'ets pas le meilleur...
        Mais il faut aussi voir les avantages: "petit" prix, performances pas si mauvaises que ça (même si 20cv de plus auraient été les bienvenus...), bonne voiture et surtout le fait que ça va rapporter beaucoup d'argent à Jaguar et donc ouvre la possibilité à Jaguar de nous sortir des autos intéressantes (pourquoi pas une évolution de ce diesel, un petit coupé et un petit cabriolet)...

        Non, il n'y a pas que des inconvénients avec cette petite Jaguar.
        C'est un peu comme la MINI one diesel, l'essentiel est qu'elle garde l'état d'esprit cher à la marque et je pense que en dépit de cette motorisation pas très noble, elle y est arrivée.

        Commentaire


        • #5
          Je posséde une vrai jaguar 4.2L, le diesel, meme en 2003, c'est toujour un moteur qui fait des odeur nauséabondes, je parle pas du bruit, ok moins bruyant qu'avant, mais pas passionant du tout comparé à l'essence 6 cylindres.
          Fan de décapotables, je me tiens toujours au feux à 5 metres derriere un diesel alors une décapotable c'est pour les GOGO, qui garrde la capote fermée toute l'année!...

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi aladin1 !!! tu as quoi comme Jaguar?

            Commentaire


            • #7
              Un cabriolet 6 cylindres des années 60...? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                [img]tongue.gif[/img] hi hi moi aussi j'ai une 406 hdi,et 136cv svp,meme qu'elle ne fait pas de fumée [img]graemlins/applause.gif[/img] et qu'il faut faire plus que 800km avant de refaire le plein. [img]graemlins/thumb.gif[/img] et pi qu'il y a aussi du cuir et meme la clim autorégulée [img]graemlins/love.gif[/img] .Bref le tracteur anglais doit rester dans les champs,pour les moutons bien sur

                Commentaire

                Chargement...
                X