Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche d'info sur jag. mistral 1953

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche d'info sur jag. mistral 1953

bonjour,
    je recherche tous types d'info. sur LA Jaguar XK 120 MISTRAL de 1953. Je sais que ce proto barquette en polyester est resté dans l'ombre jusqu'en 1999 où il est réapparu en Europe.
    Que c'est-il passé entre 1953 et 1999 ?
    Si personne ne peut m'aider, ou puis-je trouver des infos sur sa periode américaine ?
    D'avance merci.
    cordialement
    xa

je n'ai pas beaucoup de réponses à donner, mais je sais qu'elle était à vendre dans les annonces de Classic&Sportcars de septembre.

apparemment, elle est vendue :
    http://www.mecanicimport.com/Jaguar/...ar_Mistral.htm

Commentaire

Chargement...
    X