Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit car artisanaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme tu es en angleterre, on trouve le plus souvent sur ce genre de voitures, des ford crossflow, qui peuvent être très poussés, et dont une multitudes de pièces racing existent.
    Sinon tu peux aussi trouver des ford cosworth, ou encore les 4 cyl honda et opel qui sont très populaires en angleterre également.

    Commentaire


    • #32
      Oui c'est vrai, on voit des crossflow partout... pas mal de Rover K series aussi... Mais je cherche un moteur qui soit joli aussi, donc, je cherche... Mais j'ai envie soit d'un V6, soit d'un I4 turbo...

      Commentaire


      • #33
        Il existe un petit V6 Hyundai aussi, mais je sais pas ce que ça donne, et je dis petit en cylindrée (2,7l ?) parce qu'en encombrement je sais pas.....
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #34
          sinon, il y a aussi le V6 de la Mazda MX3: 1.8L pour un peu moins de 140cv mais un comportement aussi linéaire qu'un moteur électrique... Pas top, à moins de le modifier.
          et puis pour en trouver un...

          Sinon, ds les 4cyl sympas: celui de la Miata/MX5: entre 90 et 145cv selon les versions pour 1.6L ou 1.8L et pas mal de kits turbo qui existent mais c'est cher (3000£ pour le kit sur le 1.8L, 210cv à la fin).

          Commentaire


          • #35
            J'ai vu sur ebay un V6 de Mazda Xedos, 2 litres, a priori pas énorme. il est complet sur les photos, mais je n'arrive pas a définir ou est la sortie de boite exactement, ni si la voiture est traction ou propulsion...
            Voir ici

            Commentaire


            • #36
              Bah la sortie de boîte, elle est pas à droite et en bas au milieu du moteur sur la troisième photo ???

              Sinon, pour les sorties de boîtes, scrute les petites routes le samedi soir (ou plutôt le dimanche matin), tu en verras le résultat....
              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              [size="1"][ 06.05.2004, 17:27: Message édité par : GT-France ][/size]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                Oui c'est vrai je ne sais pas ce que j'ai fait la... trop de boulot, je pense... Mais sinon, la voiture est-elle traction ou propulsion?

                Commentaire


                • #38
                  C'est ça de passer des nuits blanches à concevoir un joli proto dans le fond de son garage [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah, pour le moment, c'est le fond de ma chambre... A bosser comme un fou pour rendre le compte rendu de mon projet... Dans un garage le plus tot possible!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca y est!
                      Faute de garage, c'est dans le jardin que j'ai assemblé mon "plan", "support", enfin le "jig" qui me permet de souder la base du chassis. J'en fait un peu tous les jours, et d'ici un mois, en prenant mon temps pour faire les choses bien, j'aurai fini le chassis!
                      Vivement que je trouve un garage!

                      Commentaire


                      • #41
                        Le marbre ? Bravo à toi ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        J'espère commencer cet été, mais je n'aurai probablement pas assez d'argent. Peux-tu m'en dire plus, côté coût au fur et à mesure ? Et photo aussi ? Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour des infos sur les kit car Anglais et des photos de stoneleigh en Francais c'est ici:

                          www.nostalgia-sportscars.net

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X