Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taxi anglais??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • taxi anglais??

    j'aurais aimer connaitre la marque des taxi anglais
    Et savoir ou l'on pourrait en trouver en vente,et sur internet

    merci beaucoup

  • #2
    les taxis londoniens sont construits par la compagnie LTI Carbodies, mais à part cela je n'en sais pas beaucoup plus.
    Peut-être ici:

    http://www.osfn.org/britishcabs/

    Commentaire


    • #3
      Re : taxi anglais??

      bonjour!! je possede un taxi anglais depuis le 27 mai de cette année, c'est un lti carbodies fairway, je les acheté a un londoniiens qui vit en france depuis maintenant 8 mois, il en ramene souvent pour les vendre, c'est un gars serieux et competent, alors je sais maintenant que tous les taxi anglais sont equipés d'un moteur de nissan terrano 4x4, diesel pour la plupart, enfin du moins le mien! lol ce sont des moteurs trrs solide, ce sont des vehicules agreable a conduire et increvable , ils ont les fermetures centralisé, le mien est de 1990 et possede aussi un toit ouvrant et le toit en cuir , voila pour plus d'explication bien je suis a votre ecoute! bizzzzzzzz

      Commentaire


      • #4
        Re : taxi anglais??

        Certains ont été aussi équipé, me semble-t-il, du 2,5l 5 cyl en ligne "td5" des defender td5 (122cv) et discovery (là il est "poussé" à 137cv).
        Sur les carbodies, je ne sait pas à quelle "puissance" ils l'auraient réglé.

        H3

        Commentaire


        • #5
          Re : taxi anglais??

          celle la je ne les connais pas, il faut savoir que c'est nissan qui a acheter les droits des taxi anglais pour le moteur, nissan terano 4*4 en l'occurence,
          mais ce sont des voitures increvables , je la conseille , elle est top!!

          Commentaire


          • #6
            Re : taxi anglais??

            ils ont eu aussi des moteur BL diesel voila un exemple a mécanique Austin , si je ne m'abuse, le moteur Nissan n'a été utilisé que sur les TX1, sur les TXII c'était un Ford



            LTi veut dire London Taxi International - ils sont maintenant équipés du moteur italien VM Motori accouplé a une boite soit auto, soit manuelle toutes 2 a 5 rapports
            Dernière modification par Emerson, 07 juin 2007, 13h50.

            Commentaire


            • #7
              Re : taxi anglais??

              Salut à tous, j'aurai aimé avoir plus de conseil afin d'acheter un taxi cab nisan 2,7. Surtout concernant le passage en immatriculation francaise. Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : taxi anglais??

                Miss Chaplin doit pouvoir te renseigner

                Commentaire


                • #9
                  Re : taxi anglais??

                  Envoyé par miss chaplin Voir le message
                  bonjour!! je possede un taxi anglais depuis le 27 mai de cette année, c'est un lti carbodies fairway, je les acheté a un londoniiens qui vit en france depuis maintenant 8 mois, il en ramene souvent pour les vendre, c'est un gars serieux et competent, alors je sais maintenant que tous les taxi anglais sont equipés d'un moteur de nissan terrano 4x4, diesel pour la plupart, enfin du moins le mien! lol ce sont des moteurs trrs solide, ce sont des vehicules agreable a conduire et increvable , ils ont les fermetures centralisé, le mien est de 1990 et possede aussi un toit ouvrant et le toit en cuir , voila pour plus d'explication bien je suis a votre ecoute! bizzzzzzzz
                  Salut,
                  Je viens d'acquerir depuis début juin un Taxi Fairway serie 2.7. J'ai traversé toute la France Nord Sud sans soucis et roulé régulièrement avec. Je suis en train de faire les modifications d'usage pour l'immatriculer en France.
                  J'ai trouvé plein d'infos sur londontaxi.fr et londontaxiclassics.com
                  Par contre, j'ai une panne d'arrivée de Fuel difficile à résoudre. A priori un fusible du coupe circuit d'arrivée de gazoil a laché mais impossible de le trouver. Si l'un de vous a une piste ...
                  Bye!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : taxi anglais??

                    Bonjour,

                    En prévision de mon futur mariage en juillet 2008 à Rodez dans l'Aveyron, je recherche un taxi anglais comme voiture de mariés.
                    Quelqu'un pourraît m'aiguiller pour trouver la voiture de nos rêves ?
                    J'ai déjà consulté un certain nombre de sites pour les voitures de mariage mais aucun ne couvrent l'aveyron (sic..., Paris est si loin j'avais oublié !) ou alors les devis proposés sont hors de prix compte tenu des distances (je pense à un prestataire en Belgique par exemple).
                    Si un collectionneur ou un détenteur de taxi anglais, se situant proche de l'aveyron serait intéressé par une telle prestation, merci par avance de me contacter.
                    Sillonné l'Aveyron en taxi anglais doit être très agréable..., et puis de nombreux britanniques vivent désormais en Aveyron grâce à RYAN AIR alors... j'attends toutes vos propositions !

                    merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : taxi anglais??

                      bonjour
                      J'ai acheté un taxi anglais a un certain christophe sur ebay et je me suis fait avoir, le taxi est completement pourri. J'aimerais avoir l'adresse de l'anglais ou miss chaplin a acheté son taxi, car j'envisage l'achat d'un autre carbodies.
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : taxi anglais??


                        Gros probleme sur les taxis anglais depuis leur rachat et leur
                        fabrication chez les Chinois
                        Les elements arrivent de Chine pour etre montes à Coventry
                        Des pieces ne sont pas fiables et l'usine LTI est au bord de la faillite

                        Reportage dans le 20h de France 22 du 03 12 12

                        Pendant ce temps les taxis allemands prennent leur place
                        LTI


                        Les taxis londoniens : images de la ville
                        (norme PCO sur les taxis de Londres : 1/2 tour entre 2 murs espacés de 7 m)

                        - Austin Carbodies FX 3 1948-1959 Diesel en 52
                        - Austin Carbodies FX4 1958/1997
                        - LTi TX1 1997/2017 VM Motori 2.5L importé en 2011
                        Dernière modification par Duser, 11 mars 2019, 22h47.
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : taxi anglais?

                          C'est le Chinois Geely qui fabrique les elements du TX4
                          de LTI London Taxi International
                          Les origines de la Cie britannique remontent à 1919

                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : taxi anglais??


                            London Taxi LTI
                            Moteur italien VMi Diesel 4 cyl 2.5L 102 ch 5 V
                            Long 4,58 larg 1.80 haut 1,84 pds 2t
                            propulsion
                            rayon de braquage tres court :
                            ½ tour dans un espace de 7,62 m
                            Env 30 000 taxis par an.

                            Depuis 2008, les TX4 sont assemblés à Shanghai
                            pour le marché chinois dans le cadre d'un partenariat
                            avec le constructeur chinois Geely Automobile.

                            Version conduite à gauche vendue en France 39000 €
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : taxi anglais??

                              Geely la firme chinoise
                              vient de rouvrir la chaine de montage de London Taxi

                              Fin 2012, le constructeur etait placé en redressement judiciaire
                              victime de défauts de finition et d’une concurrence acharnée,

                              En février 2013, Geely -déjà actionnaire- fait une offre de reprise.
                              avec 70 des 167 employés et écoule les invendus.
                              La chaine de Coventry repart en septembre 2013
                              et elle produira 10 taxis par jour
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X