Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sylva Fury

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sylva Fury

    Bonjour,
    Quelqu'un a t il deja entendu parler de cette voiture ? et surtout de ses qualités performances....
    je viens d'en voir une sur un site de PA, c'est une voiture semi artisanale comme seuls les anglais savent (et peuvent..) les faire, cela ressemble à une Ginetta G4 et celle en vente possède un moteur Lotus 1650 cc et date de 1965.
    Elle a l'air génial mais vos lumlières me seraient précieuses
    J

  • #2
    Si on parle de la même, j'ai bien peur que ce ne soit mission impossible pour l'immatriculer en France.

    Commentaire


    • #3
      on doit parler de la même, car bien qu'en conduite continentale et utilisée en France, celle de l'annonce est en papiers Belges...
      Je me doute de la quasi nullité des chances de pouvoir l'immatriculer, mais elle semble vraiment démente, dans l'esprit des Ginetta et je rêve un jour de pouvoir posseder une barquette anglaise immatriculée
      J

      Commentaire


      • #4
        Très bizarement, je viens de découvrir une annonce d'une fury à moteur ford, conduite à gauche et surtout plaques françaises dans la rubrique PA d'un magazine...

        Comment quelqu'un a t il pu immatriculer cela ??

        Commentaire


        • #5
          Si elle est sur le 62, elle se trouve réguliérement sur béthune...
          Maisle plus simple c'est surement d'appeler le Vendeur...


          Sinon en vrai c'est une superbe auto...
          [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            c'est bien cela, elle est dans le 62....
            au départ celle que j'avais vue était dans le sud et en plaques belges....

            maintenant malheureusement , ne voulant pas vendre ma belle je n'ai pas les fonds dispo aujourd'hui pour ce bijou aussi exclusif....

            Commentaire


            • #7
              Les Fury sont des voitures artisanales - les moteurs alant du 1300 xflow au big cosworth
              Leiur conception leur permet de s'adapter a beaucoup de circonstances
              C'est une voiture proche p.e. d'une Marcos Mantis -

              Tres- tres difficile à immatriculer en Europe !

              Commentaire


              • #8
                effectivement..
                il y a beaucoup de sites anglais consacrés aux Fury et autres Dare.
                Ces voitures sont fantastiques et perpétuent un certain état d'esprit, celui des courses de club..
                mais même si cela me tente beaucoup, leur dimension les rend bien trop exclusive et délicates à utiliser hors circuit et sorties spéciales. leur vocation est bien trop éloignée de l'usage que j'en ferais. ainsi avec ma lotus je fais aussi bien des sorties clubs, des rallyes de régul ou des we et je pars même en vacances avec.... près de 10 000 km / an

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sylva Fury

                  PA Gazoline

                  rouge AVT


                  rouge AR
                  1968
                  Sylva Fury roadster de 68 mecanique Ford cgf
                  proposée 13 800 €


                  Un autre modele trouvé sur le net

                  Sylva Fury
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sylva Fury

                    Marque créée par Jeremy Phillips

                    Fischer Fury

                    Differents modeles Star , Leader, Stylus, Phoenix, J15...

                    La Fury a eu 2 capots différents.
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X