Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz N° 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quiz N° 7

    Vue aussi à PAU, un monstre dans les Padocks...
    C'est quoi ?????


  • #2
    Je ne vois pas ta photo. Elle resseble juste à un petit "x" rouge !

    Commentaire


    • #3
      Fais "Actualiser" ou cole ce lien dans ta barre de navigation...
      http://membres.lycos.fr/rvmarg99/automob/IMGP2858b.JPG

      Commentaire


      • #4
        ca ressemble a un cabrio XJS avec un kit carrosserie genre TWR
        Franck

        Commentaire


        • #5
          La base est bien une Jaguar XJS V12 [img]graemlins/applause.gif[/img] , mais les logos Jaguar ont disparrus pour faire place à........
          Pour ce genre de préparation, puiqu'il en s'agit d'une, le mot "KIT" est un peu grossier, le résultat étant spectaculaire...

          Commentaire


          • #6
            Hello,
            je crois que c'est une version qui développe plus de 600cv
            Je crois l'avoir aperçu dans un article de "Classic & Sports Car" du mois d'avril ou il y avait un comparatif entre la Type E V12 et la xjs V12.
            mais je ne me souviens plus du nom..
            J

            Commentaire


            • #7
              Chasseur ? Arden ?

              Commentaire


              • #8
                oui, je pencherais bien pour Arden aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a un mec qui transforme de la XJ en angleterre qui s'appelle Paul bailey... c'est peut être lui

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne boit pas que de l eau...
                    ok, je sors !

                    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est ni Arden ni Paul Bailey et ce nom est connu dans la conpétition automobile...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben alors, ça vous dit rien le nom du préparateur des Jaguar de course qui existe depuis 1950 ?????

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce ne serait pas Lister par hasard ?
                          En tout cas, ca y ressemble bien...

                          Concernant la mecanique, qu en est il sur cette voiture ?
                          le V12 d origine des XJ S donc 310 CV environ?

                          Commentaire


                          • #14
                            [img]graemlins/applause.gif[/img] Bravo AlexS, il s'agit bien d'une Lister, une « Le Man » cabriolet de 1993 pour + de précisions.
                            V12 6996 cm3, 496 cv à 6200tr/mn et le 0 à 100Km/h en 4.4s.
                            Vitesse maxi annoncée…..324Km/h
                            C’est Sarko qui va être content ! ! ! !

                            Commentaire


                            • #15
                              impressionante auto !
                              meme si je ne suis pas tres fan de ce kit carrosserie, en particulier l arriere !

                              j ai gagne quoi, un tour en Lister ?
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X