Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JAGUAR: version Break en diesel!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JAGUAR: version Break en diesel!

    voilà,voilà, comme vous l'avez peut-être lu ds un autre sujet, je sors de chez Jaguar Brussels, où j'ai eu l'opportunité de tester la nouvelle XJ...

    J'ai longuement discuté avec le responsable: Uytendaele Rudy, un personnage chez Jaguar Brussels (ex-vendeur au garage Ferrari Francorchamps)... Il m'a fait rencontrer le Sales-director pour la Belgique, à Hoboken (l'importateur)... et là... après une longue discution, j'apprends la nouvelle:

    JAGUAR s'apprête à sortir un Break sur base de la X-Type, ainsi que d'un moteur diesel qui équipera l'ensemble de la gamme...

    Je n'ai pas + d'infos à ce jour, mais apparement, le moteur devrait faire parler de lui ds peu de temps: Je précise: il s'agit d'un moteur JAGUAR et non Ford...

  • #2
    il se peut, à l'image des constructeurs comme MINI d'une base de moteur recalibrée par et pour JAG. Perso, j'ai pas + d'infos... Mais un Break, c'est une idée originale, et tu as raison, ils auraient bien tord de se priver...

    Commentaire


    • #3
      merci Google!

      http://homepage.dtn.ntl.com/d.griffi...es/xestate.jpg


      [img]redface.gif[/img] pourrais tu réduire en max. 50 pix de large - merci !!! Emerson

      (pas possible du boulot, alors pour éviter des tonnes de soucis je laisse le lien...)!!!LAURENT

      [size="1"][ 11. juin 2003, 14:12: Message édité par : Laurent. ][/size]

      Commentaire


      • #4
        ben voila! c'est le debut de la fin.
        tout se perd. nivellement par le bas.
        triste monde.
        je suis depité!

        Commentaire


        • #5
          pour le moteur diesel, il s'agit bien du diesel Ford, sans aucun doute, mais je ne savais pas du tout pour le break.... baahhhhhh ou va Jaguar ????

          Commentaire


          • #6
            "It isn't a Jaguar but a BMW !!!!"

            [size="1"][ 10. juin 2003, 20:40: Message édité par : Image-Auto ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Voilà ce qui va se passer : Jaguar va devenir à Ford ce que Lexus est à Toyota ! Super excitant [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X