Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

minilites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minilites

    bonjour,
    est il possible de monter des minilites sur une austin healey 100 -6,non équipée de moyeux rudges ?
    Il me semble que des minilites de tr 4 devraient etre adaptables.Pouvez vous me le confirmer.
    merci
    pierre

  • #2
    oui - on refait des Minilite pour a peu pres tout ce qui roule - Il recoivent les jantes non percées et les percent à dimension. Toutes les Healey, en rallye roulent soit avec des tôles soit des Minilite, les roues fil étant trop fragiles



    [size="1"][ 28. mars 2003, 18:39: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Oui,sauf que les minilites montées sur les healey sont en moyeu central,et je ne trouve aucun modele adaptable aux 5 trous du 100-6 en 15 par 5,5 sur le catalogue minilite.Je suppose qu'il existe une raison.a+
      pierre

      Commentaire


      • #4
        il existe des Minilites non forées - et qu'on perce suivant demande - c'était le cas des Donkervood qui avaient 1 Minilite à 8 trous en rechange , l'écartement avant et l'ar. étant différents



        Quiller parts

        [size="1"][ 29. mars 2003, 16:01: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Ok,
          peux tu m'envoyer la photo de la healey grise,en + grand format.(celle de droite doit etre une réplique )
          merci
          [email protected]

          Commentaire


          • #6
            voilà le site ou je l'ai pèchée, tu peux leur mailer une demande - mais je t'asure que j'ai vu ds Healey avec des Minilite en rallye - La prochaine fois, je demanderais au proprio d'ou viennent ses jantes
            Quiler parts + cliquer sur Minilite
            minilite
            super wheels
            un max de photos de Healey







            [size="1"][ 30. mars 2003, 18:35: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Tu devrais trouver chez MINILITE puisqu'ils spécifient dans la description de leurs produits:

              Disponible dans une grande variété d'excentrages pour convenir à beaucoup d'aplications différentes de véhicule, y compris un adapteur cannelé pour remplacer des roues à rayons.
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que superlite les fait...
                Mais à vérifier...

                Commentaire

                Chargement...
                X