Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MG F

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MG F

Bonjour a tous,
    Ca fait longtemps que je ne suis plus venu sur "motorlegend" et je vois que c'est toujours aussi bien! BRAVO.
    Pour ceux qui se souviennent de moi, j'ai une Triumph Spit 1500 et pour le moment je suis en train de terminer la revision du moteur (on l'a completement demonte!). Tout ce passe super bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    J'ai un amis qui veut acheter une MG F d'occasion (5.000km). Il me demande les points fort et faible de cette voiture, ce a quoi il faut faire attention...Pouvez vous m'aider. Merci et bonne route!

le demontage du 1500 n etait peut etre pas un luxe vue l extraordinaire "fiabilite" de ce moteur...

Sinon, pour la MG F, on peut deja commencer par lire ca
    MGF
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h36.

Commentaire

Toujours aussi enchanté de ma F.
      Elle va bientôt sur ses 6 ans, elle n'a à priori jamais connu de problême.

Je la possède moi même depuis plus d'un an sans souci ! Un vrai binheur !

Commentaire

Oups, un vrai bOnheur plutôt !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X