Motorlegend vous propose cette semaine une guide d'achat consacré à la Jaguar XJ S.
Son principal handicap est d'avoir succédé à une série que l'histoire et les amateurs ont installé sur un piédestal. De fait, la "glorieuse" Type E n'était pas facile à remplacer...
[size="1"][ 25.10.2005, 10:08: Message édité par : Logam ][/size]
Son principal handicap est d'avoir succédé à une série que l'histoire et les amateurs ont installé sur un piédestal. De fait, la "glorieuse" Type E n'était pas facile à remplacer...
[size="1"][ 25.10.2005, 10:08: Message édité par : Logam ][/size]
. Pour avoir plusieurs anglaises et heureux proprio d'une XJS V12 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] je reste persuadé que seules les pièces d'origine assurent un vieillissement linéaire de ces voitures. elles sont toujours relativement capricieuses, pointues et des modifs peuvent s'avérer radicales surtout si maintenant elle chauffe alors qu'elle ne le faisait pas avant.......Est ce toi qui à changer les bougies?
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