Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix du Bentley Continental GT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix du Bentley Continental GT

    Je ne sais pas si le Royaume Uni a eu ces premières Continental GT en Septembre, mais les 2 premières immatriculées à Monaco sont apparues cette semaine à Monaco.
    Une grise argent et une noir !
    J'ai vu la noir hier aprem, elle est vraiment magnifique !
    Pour le prix, on m'a confirmé un tarif de 200.000 € et non 137.069 € comme tu l'indiques shooby. Et + de 300 Km/h bien sur !
    Des photos de la belle bête ce soir !

    [size="1"][ 09.02.2004, 14:37: Message édité par : Vector-France ][/size]

  • #2
    l'auto journal dit:
    318 km/h et 164785€, mais il est possible qu'on en voit à 200000€ si les carnets de commandes sont pleins, et si des options ont été rajoutées.

    Commentaire


    • #3
      Je l'avais vu au Mondial de l'Auto en 2002, je l'avais trouvé belle, sans plus !
      Hier, revu de très près, même dedans, je dirai qu'un seul mot !
      MAGNIFIQUE ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        La semaine dernière j'ai eu le plaisir d'en apercevoir 2 au Luxembourg.
        l'une gris argent (croisait sur une voix rapide donc pas eu le temps de voir la provenance un allemand ?un luxo ?.
        et l'autre à un feux rouge une bleu EDF comme le bleu du SLK 200/230 ancienne génération, il faut oser !! celle-ci était en plaque anglaise.

        Commentaire


        • #5
          Je reviens du garage Bentley !
          Un arrivage de 3 Continental GT, photos, films, etc........
          Et le prix !!! 153.000 €
          Faute d'argent, je me suis payé la petite !!!
          Des photos bientôt en ligne ici !

          Commentaire

          Chargement...
          X