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MG TD 1951

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  • MG TD 1951

    Je possède une MG TD 1951 qui a été complètement refaite moteur compris. Celui-ci a été modifié avec un taux de compression 10/1. Après période de rodage 2000kms j'ai démonté les bougies qui montrent un problèmes(sur les 4) de foncrionnement incorrect en effet l'isolateur central est couvert de suies sèches et l'électrode centrale est ouverte de calamine. Les bougies installées sont celles d'origine MG Champion L 10 S qui à mon avis ne conviennent pas en ouitre je pense que le mélange est trop riche.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, merci.

  • #2
    Le problème avec les voitures qui roulent peu et qui, en plus sont équipées de carbus SU est qu'on doit tirer le choke pratiquement a chaque fois -
    Essayez peut etre a) de revoir la carburation b) la synchro, c) des bougies un peu plus chaudes
    Si vous tirez un peu dessus, ca peut aussi être un manque d'avance a haut régime

    [size="1"][ 22. février 2003, 20:28: Message édité par : Emerson ][/size]

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