Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aston Martin AMV8 Vantage à Detroit 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aston Martin AMV8 Vantage à Detroit 2003

    Même si elle est présentée à Detroit comme un concept-car, l' AMV8 préfigure à peu de détails près la future petite Aston Martin annoncée pour 2005. Ne mesurant que 4.34m de long (pour 1.87m de large et 1.298m de haut), elle a été conçue pour concurrencer directement la Porsche 911 et la Maserati GT.
    http://logam.info

  • #2
    Aston-Martin vient de devoiler de nouvelles photos de l'AMV8.....Plus de photo: classic driver





    Personnelement je la préfère nettement à une 360 modena et à une 911....Et vous ?

    Commentaire


    • #3
      je la trouve superbe, et une 911 ou bien une Modena c est d un commun...
      Si son prix est d en gros 100000 Euros, elle devrait faire un carton je pense mais a condition que le budjet d entretien soit comparable a celui d une 911, ainsi que la fiabilite...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
        je la trouve superbe, et une 911 ou bien une Modena c est d un commun...
        Si son prix est d en gros 100000 Euros, elle devrait faire un carton je pense mais a condition que le budjet d entretien soit comparable a celui d une 911, ainsi que la fiabilite...
        </font>[/QUOTE]Effectivement, les Aston sont reputées pour leur cout d'entretien prohibitif... Esperons qu'elle bousculera un peu l'ordre etabli dans la categorie !!!

        Commentaire


        • #5
          En bleu, elle est très belle, ça change du vert et du gris !!
          Magnifique voiture !!

          Commentaire

          Chargement...
          X