Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

direction TR3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • direction TR3

    J'aurais besoin de renseignements quand au kit "crémaillère" à monter sur une TR3 -
    Ou peut on se le procurer et quelle crémaillère monter ?

  • #2
    ils n'ont pas ça chez gb-europart par exemple, ou betaset ou équivalent?

    gb-europart

    sur le catalogue MOSS, ça n'y est pas?

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas, j'ai téléchargé leur catalogue TR3 je vais voir ca - merci

      Commentaire


      • #4
        sinon BETASET est plus accès compétition que europart (il fait notamment des AC spéciaux...), donc peut etre qu'il fait aussi des modif de chassis / direction (c'est un boitier je crois sur TR3?)
        en revanche, pas de site internet il me semble (pas cherché depuis longtemps remarque...), il fait des fois de la pub dans LVA ou autres.
        Si tu veux, je peux te donner l'adresse lundi prochain car là, je ne l'ai pas avec moi.

        Commentaire


        • #5
          ben moi je te deconseille BRG/BETASET car ca fait presque un an qu'ils me menent en bateau pour des pieces que j'ai commandees et payees et que je n'ai toujours pas
          franck

          Commentaire


          • #6
            Comme je suis en Belgique, je crois que je vais avoir un tuyau par le club - En effet, il m'est impossible, à une main, de faire les manoeuvre de parking, de plus j'aimerai monter un volant amovible histoire de faciliter l'accès (et surtout la sortie) a bord

            Commentaire

            Chargement...
            X