Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Service après-vente MG - ROVER ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service après-vente MG - ROVER ?

    Que pensez -vous du service après-vente mg-rover ?

  • #2
    Jamais eu de problèmes particuliers. Pourquoi ? tu as un exemple ?

    Commentaire


    • #3
      Après avoir eu une rover 200 achetée neuve en 99 , j'ai décidé les yeux fermés de changer de modèle et de rester dans la même marque , il faut dire que celle-ci ne m'avait apportée que des satisfactions (aucuns problèmes) .

      Je prends donc possession de ma nouvelle MGZR160 fin Octobre 2002.
      Etat des lieux avant de la prendre :
      1-Pavillon intérieur décollé .
      2-Véhicule livré sans notice d'utilisation .
      3-Le vérouillage centralisé porte conducteur ne fonctionne pas .
      4-Pas de télé Sony promise à la date de ma commande (15 juin 2002 ) pour un euro de plus .
      5-Logos MG abimés .
      6-Le voyant du tableau de bord "contrôle moteur"reste tjs allumé ) .

      Mais comme j'entretiens de bonnes relations avec le concessionnaire , celui-ci m'assure que tout ceci rapidement changé et réparé (j'ai déjà attendu près de 5 mois pour avoir ce modèle ).
      - Le problème du voyant a été rapidement résolu mais pour le reste ...
      Il a fallut un mois pour recevoir le pavillon intérieur .
      Après avoir contacté plusieurs fois le service clientèle de ROVER France , rien n'avance .

      Aujourd'hui 3/01/2002 donc plus de 2 mois après avoir pris possession de ma voiture .
      - Toujours pas de nouvelles du faisceau pour le vérouillage centralisé , des logos MG à changer , de la télé Sony promise .

      Je viens de recevoir comme par hasard aujourd'hui une lettre de ROVER précisant que le délai des fournitures était inhabituellement long , ceci étant du à un changement de fournisseur .

      Pour toutes ces raisons j'adresse un triple bonnet d'âne au SERVICE APRES - VENTE ROVER .

      Il ont de la chance que je l' [img]graemlins/love.gif[/img] ma MG . Au moins une voiture sortant de l'ordinaire , qu'on ne croise pas à tous les coins de rue [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Néanmoins , il est grand temps que la marque ROVER se remette en cause si elle ne veut pas couler !!!

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai déjà écrit a de nombreuses reprises - Lorsque vous avez un problème avec un véhicule récent qu'il soit encore sous garantie ou pas -
        écrivez au service apres vente de votre marque - exposez les faits sans animosité et demandez une intervention - ou le passage de l'expert - il n'est pas normal de rouler sans clignoteurs - Il y a beaucoup de chance que les choses s'arrangent -

        Commentaire


        • #5
          Je possède une MGF depuis plus d'un an et j'ai eu une rover 45 pendant deux ans, de novembre 2000 à novembre 2002.

          Eh ben... pfff c'est pas facile tous les jours!

          Pour la 45, tout s'est bien passé pendant 35000km, j'ai eu beaucoup de pépins, mais toujours solutionnés rapidement et avec le sourire : ceinture de sécurité bloquée, dégivrage de lunette arrière ne fonctionnant plus, poignée de porte qui se casse, des kilos d'ampoules grillées à l'arrière et surtout au bout de deux mois, rupture d'une courroie d'accessoire ou un truc du genre...

          Mais le pire est arrivé ensuite... Mes plaquettes étant usées, je les ai fait changer... chez Rover ! Aïe, grosse bêtise. Moins de 2000 km après, les plaquettes étaient mortes et les disques aussi. Pas de problème, me dit mon concessionnaire, la garantie va fonctionner ! Super, mais pas pour les plaquettes...

          Donc, je fais changer mes plaquettes à 35000, elles sont de mauvaise qualité et usent mes disques, donc on me remplace mes disques et je paie de nouvelles plaquettes !!!
          2000 km après, elles sont à nouveau mortes ! mais cette fois, les disques n'ont pas trop souffert.

          J'ai donc résolu le problème chez feu vert avec des nouvelles plaquettes pour beaucoup moins cher.

          J'ai donc payé 3 jeux de plaquettes en 4000hm, je suis en contact avec le SAV Rover France qui se moque de mon problème et mes plaquettes feu vert ont très bien tenu le coup.
          Bref, en novembre, je souhaiait une voiture plus petite et la rover 25 m'attirait... Et bien suite à tout ça, je roule en new Mini, et là, j'ai découvert ce que qualité et service voulaient dire !

          Pour la MG, je n'ai pas eu trop de problèmes, sauf que le concessionnaire MG de Nantes qui me l'a vendue d'occasion à "oublié" de me prévenir que le boitier d'alarme était foutu et depuis un an il doit me faire parvenir une pièce qui permet de fixer le cache capote... Il a du "oublier", malgrè mes coups de téléphone !!

          Bref, les Rover sont des voitures avec une classe extra, j'adore le look, mais le problème, c'est Rover... Ils devraient rectifier le tir !
          Pour MG, c'est différent, je suis accro !

          Bonjour Galdric !
          (Pascal)

          Commentaire

          Chargement...
          X